Salut la compagnie...
Ca y est, j'ai récupéré le bestiau tout révisé à AGORA Motors MMC Bourg en bresse, et la caravane au camping de la vallée bleue, le gérant a été très sympa et m'a gardé la caravane dans le fond du terrain 3 semaines sans me faire payer donc un grand merci à lui
Donc résultat des courses :
Changement injecteurs
Calage + révision pompe Injection
remplacement courroies équilibrage et distribution
Changement des joints cache culbuteurs
Changement joint métallique Turbo collecteur
Changement des plaquettes Arrières
Nettoyage de la ligne d'échappement par bain car complètement encrassé
et le tout pout 1166 euros
avec uniquement 6h25 de MO à 50euros H/T sans compter tout le temps de

che de panne...
Donc un grand merci à AGORA MOTORS MITSUBISHI Bourg en Bresse et surtout à Sandra responsable d'atelier qui à du m'endurer pratiquement tous les jours au téléphone dans une période de surcharge avec le mécano Mitsu en congé, et qui ma rappelé plusieurs fois après 19h30 pour me donner des info sur l'avancement, donc au final un bon investissement de sa part pour trouver vu que j'ai cumulé plusieurs problèmes
fuite d'échappement au niveau turbo, encrassement de l'echappement, courroies de distri changées avec une marque DAYCO de très mauvaise qualité, et fuite d'huile du au joint de cache culbuteur...
Le patron m'a avoué qu'il était comptant de voir partir mon PAJ de chez lui...
Voilou
donc Samedi c'était depart à 8H15 en taxi de chaez moi à la gare
8H45 départ en TGV première vers Lyon
12H arrivée à Lyon en période de pointe...juste le temps de manger un morceau à proximité de la gare puis course vers le TER de 12h43 vers Ambérieu puis re TER de 13H07 vers Bourg en Bresse
Arrivée à Bourg à 13h48
Taxi vers Agora puis récupération du PAJ, puis direction Ambérieux
avant le grand "RUSH" récupération de la caravane au camping la vallée Bleue puis départ vers MACON nord à 15H45
Dégustation de MACON blanc (il faut recracher !!!) puis Charolles, Bourges, Vierzon, Tours, et enfin Le Mans vers 1H15 le dimanche matin. vitesse 110 km/H sur autoroute environ 3 40 tr/min avec la caravane que l'on finit par oublier...
Donc test mécanique OK....
Donc fin du périple 3 REP ...... LE RETOUR .......des Daltons
Merci à tous pour votre soutien et pour tous ceux qui m'ont proposé leur aide

Francis de retour aux Mans...