mais ou est Françis!!!!!!!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar sambot44 » 02 Aoû 2007 00:55

bonne journée en perspective
bon courage et bonne route
8-) :-P
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
Avatar de l’utilisateur
sambot44
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2243
Inscription: 18 Jan 2007 03:07
Localisation: 44 La Baule
Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar laurent de laude » 02 Aoû 2007 05:44

:-P
Super Francis!!! 8-)
Enfin de bonnes nouvelles.
bonne route....fais gaffes a toi....
Tiens nous au jus pour les Cathares!!
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Céline » 02 Aoû 2007 09:41

:-P bonne route ! et contente que ça se finisse pas trop mal ! :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Francis du mans » 06 Aoû 2007 19:47

:-P Salut la compagnie...
Ca y est, j'ai récupéré le bestiau tout révisé à AGORA Motors MMC Bourg en bresse, et la caravane au camping de la vallée bleue, le gérant a été très sympa et m'a gardé la caravane dans le fond du terrain 3 semaines sans me faire payer donc un grand merci à lui 8-) 8-) 8-)
Donc résultat des courses :
Changement injecteurs
Calage + révision pompe Injection
remplacement courroies équilibrage et distribution
Changement des joints cache culbuteurs
Changement joint métallique Turbo collecteur
Changement des plaquettes Arrières
Nettoyage de la ligne d'échappement par bain car complètement encrassé
et le tout pout 1166 euros
avec uniquement 6h25 de MO à 50euros H/T sans compter tout le temps de recherche de panne...
Donc un grand merci à AGORA MOTORS MITSUBISHI Bourg en Bresse et surtout à Sandra responsable d'atelier qui à du m'endurer pratiquement tous les jours au téléphone dans une période de surcharge avec le mécano Mitsu en congé, et qui ma rappelé plusieurs fois après 19h30 pour me donner des info sur l'avancement, donc au final un bon investissement de sa part pour trouver vu que j'ai cumulé plusieurs problèmes
fuite d'échappement au niveau turbo, encrassement de l'echappement, courroies de distri changées avec une marque DAYCO de très mauvaise qualité, et fuite d'huile du au joint de cache culbuteur...
Le patron m'a avoué qu'il était comptant de voir partir mon PAJ de chez lui...
:shock: :shock: :shock:
Voilou
donc Samedi c'était depart à 8H15 en taxi de chaez moi à la gare
8H45 départ en TGV première vers Lyon
12H arrivée à Lyon en période de pointe...juste le temps de manger un morceau à proximité de la gare puis course vers le TER de 12h43 vers Ambérieu puis re TER de 13H07 vers Bourg en Bresse
Arrivée à Bourg à 13h48
Taxi vers Agora puis récupération du PAJ, puis direction Ambérieux
avant le grand "RUSH" récupération de la caravane au camping la vallée Bleue puis départ vers MACON nord à 15H45
Dégustation de MACON blanc (il faut recracher !!!) puis Charolles, Bourges, Vierzon, Tours, et enfin Le Mans vers 1H15 le dimanche matin. vitesse 110 km/H sur autoroute environ 3 40 tr/min avec la caravane que l'on finit par oublier...
Donc test mécanique OK....
Donc fin du périple 3 REP ...... LE RETOUR .......des Daltons :) :D :) :D
Merci à tous pour votre soutien et pour tous ceux qui m'ont proposé leur aide
:-P :-P Francis de retour aux Mans... :lol: 8-) :lol: 8-)
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar mitsu 83 » 06 Aoû 2007 21:07

:lol: :lol:

hello à toi

ton retour se termine bien , malgrés toutes tes pépins ....

te voila paré pour de nouvelles aventures, mais avec un 4x4 presque neuf .

à bientot :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar coxmaster » 06 Aoû 2007 22:35

:-P Francis, te voici enfin sorti du tunnel , 8-) tu vas pouvoir enfin déguster ton paj, mais lui faut pas qu'il recrache hein ?!!! :twisted: donc M...E pour la suite sincèrement
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar Le-Patt » 06 Aoû 2007 23:07

:-P Salut francis

Bon pourvu que ça dure pour toi , mais je doit revenir sur ton post car tu dit de se méfier des kit DAYCO , alors pour info DAYCO fournit plusieurs constructeurs europeens en monte origine
( renault BMW volvo et bien d autres ) donc je pense que murphy
n y est pas pour rien :D :D :D
Toujour de bonne humeur car dans mon RORO je suis le plus beau
Ou RORO passe les autres trépasses
Avatar de l’utilisateur
Le-Patt
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 192
Inscription: 01 Juil 2007 17:07
Localisation: 42170 St Just St Rambert

Messagepar sambot44 » 07 Aoû 2007 01:10

CONTENT POUR TOI FRANCIS QUE TOUT SE TERMINE BIEN
AU PLAISIR DE SE RENCONTRER
AMICALEMENT
8-) :-P
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
Avatar de l’utilisateur
sambot44
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2243
Inscription: 18 Jan 2007 03:07
Localisation: 44 La Baule
Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar alapaj27 » 07 Aoû 2007 09:01

:-P Francis,
Bien content pour toi que tout se temrine pas trop mal. Dommage que tu n'aies pas eu le temps d'aller tester quelques grimpettes sur le terrain de Montalieu, car je suis sur que cette fois, il les aurait montées ! 8-)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Alex » 07 Aoû 2007 09:33

:-P Francis

Enfin une bonne nouvelle 8-)
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité