Bonjour,
merci pour les précisions Pumbaa

.
A mon tour de t'aider, si c'est pas trop tard, car j'avais justement acheté le nécessaire pour installer une 2ème batterie sur mon DID. Il y a 2 pièces:
* un support, pour faire une base horizontale dans le compartiment moteur: marqué "tray, battery" sur l'étiquette, mais nommé simplement "plateau" sur la facture, réf MR440713, 37,40 EUR HT. Ca peut suffire pour faire une bonne base de batterie, d'autant plus que c'est aussi la pièce qui permet de fixer la batterie (avec des tiges filetées et une bride que, elles, je n'ai pas achetées car je sais les faire), mais ne serait-ce que pour d'éventuelles questions de fuites, j'ai préferré acheter aussi le bac qui vient se poser dessus et dans lequel on pose la batterie.
* ce bac, appelé "boite" sur la facture, a la réf MR411561, 32,80 EUR HT.
A noter que si les supports (original + seconde batterie) sont probablement différents (?) compte-tenu des formes du compartiment moteur, en ce qui concerne les bacs, visuellement le rajouté semble exactement identique à l'original; il doit donc avoir la mème référence?
[Edit 11/08/07]
J'ai écrit une bètise
: mème si la différence n'est pas énorme, le bac d'origine est bel et bien différent du bac pour l'autre batterie, donc les références sont différentes; en résumé, les 2 références que j'ai données plus haut sont bien sécifiques pour le montage de l'autre batterie.
[Fin Edit]
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))