ronin a écrit:Mais comme tu dis,mème avant 2003, tous les paj n'ont pas été concerné.................je focalise sur les pannes lues sur le forum![]()
![]()
malheureusement tu n'es pas le seul !, alors que le 3.2l did est le plus aboutit des pajero .
faut faire la part aussi entre l'information et le reste
J'ai pas mal de choses et si çà t'intéresse fais moi signe.
mhamed a écrit:mon boitié est un sport systeme qui rajoute 33 cv et 15 m/kg mais il y a un interupteur dessus et depuis deux semaines je l'ai desactivé pour voir au niveau de la consomation si cela s'en ressent. en effet sur une moyenne de 1200 km ca a diminué de 0,5 environ mais je crois que c est encore un peut élevé
j'ai lu que ronin avait son turbo qui commençait a souffler a 1800 rpm alors que le mien commence a 2000 rpm, peut-il y avoir un lien entre la consomation et le regime d ouverture du turbo
sinon lors de depassement lorsque j'ecrase un peut la pédale ou alors dans le sable mon paj fume noir mais d apres ce que je vois les autre 4X4 c'est pareil
en ville, le paj fume t il plus qu'à l'habitude
JC La Bid a écrit:Désolé de te décevoir, mais si ton DID fume lorsque tu accélére à fond, ce n'est pas normal du tout.
Il y a surement un pb, soit tes injecteurs sont détériorés ou ont besoin d'un tarage, soit ta pompe à injection fait des blagues. Un seul moyen de le savoir : la valise informatique Mitsu. Cà ne devrait pas te couter une fortune de faire un diagnostic, tout au plus une 1/2 heure de main d'oeuvre.![]()
![]()
sur ce forum, certains m'ont affublé du surnom de "sérial posteur".........;
mhamed a écrit:sur ce forum, certains m'ont affublé du surnom de "sérial posteur".........;![]()
mhamed a écrit:JC La Bid a écrit:Désolé de te décevoir, mais si ton DID fume lorsque tu accélére à fond, ce n'est pas normal du tout.
Il y a surement un pb, soit tes injecteurs sont détériorés ou ont besoin d'un tarage, soit ta pompe à injection fait des blagues. Un seul moyen de le savoir : la valise informatique Mitsu. Cà ne devrait pas te couter une fortune de faire un diagnostic, tout au plus une 1/2 heure de main d'oeuvre.![]()
![]()
je pensait que la fumée noiratre était normale a l accélération chez les diesel car en tunisie pratiquement tout les 4X4 et meme les berlines diesel (E 220 CDI) fument noir mais je suiverais ton conseil JC car j ai remarqué sur le forum que tu est trés calé en mecanique,
pense tu que je pourais le faire chez mercedes car je n ai vraim
ent pas envie d'aller chez ces bons-a-rien qui travaillent chez SAM
autre question pour toi JC, que pense tu du nouveau diesel 50 qui est en vente depuis le mois dernier et comparé au diesel "normal" qu'apporte t il de plus a part de nous vider le porte monnaiesur ce forum, certains m'ont affublé du surnom de "sérial posteur".........;![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Pajero-2B et 11 invités