vive la france

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

vive la france

Messagepar michael2000 » 13 Juil 2007 15:05

je vien de faire la carte grise de mon jojo :-x ca ma couté 388 euro bon ca c normal pas de souci , la surprise c les 212 euro de taxe co2 ........dejat on nous limite en off road en plus on non taxe ......vive la france :(
x-storm did long 2004
Avatar de l’utilisateur
michael2000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 10 Juil 2007 19:14
Localisation: 68 en alsace

Messagepar titou » 14 Juil 2007 10:38

valable aussi sur les grosse berline ce coup ci c'est tous le monde pareil :oops:
titou
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 24 Mar 2007 14:53

Messagepar mitsu 83 » 14 Juil 2007 22:44

:shock:

:-x hélas nous sommes vraiment devenu ... des pompes à fric pour l' état ... :-x :-x
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar totophe » 15 Juil 2007 09:17

:-P
si cet argent etait reinvesti dans la recherche d'un moteur plus propre......pourquoi pas ....mais j'en doute fortement :shock:
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Taxe

Messagepar Olivier 63 » 15 Juil 2007 09:24

Les caisses sont vides....

je suis allé dans une phamacie et ça faisait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé.

Trachéite= sirop, pastille , etc = 14 euros non remboursé
question à la pharmacienne " comment font ce qui ne peuvent pas payer" réponse = il laisse
c'est lac médecine à 2 vitesse.

c'est un constat, le social régresse et les taxes augmentent c'est le moyen qu'on trouvé nos dirigeants pour remplir les caisses de l'état.....et on n'a pas fini

l'orientation de Sarko c'est créer des richesses , le social ont verra plus tard....
donc
réduction du social
augmentation des taxes
favoriser les entrepises et le patronnat

c'est pragmatique et cohérent, j'attend le résultat et.....ce que j'attends en 1 ier c'est une basse massive du chomage :-x
qui pourri la vie de toutes les familles .....

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar DID78 » 15 Juil 2007 09:45

Augmenter les taxes, lesquelles faut bien rattrapper les trous crééent par la gauche caviar des années 81.
Et ceux qui ne peuvent pas payer j'en doute avec tout l'attirail d'assistanat qui existent c'est qu'ils sont pas doués.
Sache que beaucoup de patrons comme tu dit de TPE et PME sont loin de rouler sur l'or voir mème de se payer. Mais je ne t'apprends rien Olivier sur le statut par exemple des TNS :wink:
Et puis pour le boulot y en a, seulement faudrait changer l'état d'esprit moins de costard cravatte et plus de manoeuvres, artisants et autres...
Et si tout le monde avait une réelle envie d'optimiser son temps de travail et non pour bon nombre de faire acte de présence et toucher son chèque à la fin du mois la France irait beaucoup mieux .
DID78
 

Messagepar christian.styling » 15 Juil 2007 13:29

Etat ou société ou ménage ou célibataire
quand les caisses sont vides on budgette zéro dépense
quand on doit de l'argent c'est encore plus douloureux

...

on doit plusieurs milliers de milliards d'euros comme l'expliquerait arlette

faut payer !!!
sinon nos enfants, petits enfants, arrière petits enfants paieront pour nous

la question à poser est plutot :

<< qui sont les cons de gauche et de droite qui nous ont gouverné en nous faisant vivre au-dessus de nos moyens pour qu'on en arrive là ? >>


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar fane » 15 Juil 2007 14:14

la pensée du jour:
"les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient..." C. Pasqua (il sait de quoi il cause, celui-là ...)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Euros

Messagepar Olivier 63 » 15 Juil 2007 14:59

:-P Hello;

:arrow: Pascal je n'ai absolument pas la haine du patronnat de PME,
je sais bien qui beaucoup ne roule pas l'or, les actionnaires et dirigeant de trés grosses sociétées faut voir.....

En fait pour moi seule la création de richesse peut entrainer un progrés social et trop de social tue le social il faut s"attendre à une régression vu que le gouvernement va essayer de diminuer la dette....c'est dur mais c'est comme ca.

On est loin de la carte grise, pour moi c'est un detail ,ayant 2 véhicules à fotre puissance fisale je me rattrappe sur les frais kil !
c'est pas cool cette histoire de CO2, mais :-P c'est pas cela qui m'arretera se je met plus de 3O OOO euros dans un véhicule.



Pauvre France oui :!: quand on voit les montant faramineux de subventions versées aux associations pour l'art et la culture (et ecolos). Pour moi l'art, la culture ce n'est pas une priorité ....la baisse du chomage et la recherche médicale en particulier le cancer ça ce sont prioritées .

Pour en revenir à la carte grise c'est cher et ça fout les boules mais pour rouler avec un Did , un V6 ou mème un 2,8 il faut prendre du recul et considerer le plaisir qu'on en retire et ne plus compter .

Avant de plonger sur le V6 j'ai budgétisé le cout , ça passait .
Maintenant je roule et je ne regarde plus les frais, par contre le plaisir est là 8-)

:arrow: Michael je pense qu'il faut avoir cet état d'esprit avec le Did aussi et etre passionné si tu compte trop tu va bousiller ton plaisir....ne pas faire l'amour en regradant les infos :(
on n'a qu'une vie .

2OO euros Michael pour le plaisir de rouler dans le véhicule qui te plait c'est rien du tout 8-)

C'est mon avis hein

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar Pibou » 15 Juil 2007 16:38

Ne vous plaignez pas mes amis..des taxes comme les votres on les veut bien ici en Belgique. Un exemple?? Un paj 3.2 did (je vous parle de l'ancien modèle) à mettre en circulation nous coute la 1ere année 3461 eur, et ensuite 983 eur par an. Ca vous dit??? Qui veut échanger?? :-)
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Avatar de l’utilisateur
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 210
Inscription: 25 Nov 2004 21:08
Localisation: Arlon Longwy LORRAINE
Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Messagepar thierry03 » 15 Juil 2007 18:09

Pibou a écrit:Ne vous plaignez pas mes amis..des taxes comme les votres on les veut bien ici en Belgique. Un exemple?? Un paj 3.2 did (je vous parle de l'ancien modèle) à mettre en circulation nous coute la 1ere année 3461 eur, et ensuite 983 eur par an. Ca vous dit??? Qui veut échanger?? :-)


là effectivement ça pique trés fort les yeux. :cry:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar nounours » 15 Juil 2007 20:29

Alut Pibou !ce pas une raison pour accepter parce que a cote s'est pire . C'est pas normal de payer autant de taxe meme pour la Belgique .Quelque est la solution ? je sais pas . Mais ce qui est sur ,c'est eviter de "boire" les infos au journal tv.et surtout s'informer par une autre source d info .
Avatar de l’utilisateur
nounours
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 542
Inscription: 16 Déc 2004 21:54
Localisation: aurimont 32450
Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

TAXES

Messagepar Olivier 63 » 15 Juil 2007 20:29

AK comment y vas faire Joh :?: nny

effectivement c'est du délire :shock:
Olivier 63
 

Re: TAXES

Messagepar thierry03 » 15 Juil 2007 20:48

OLIVIER63 a écrit:AK comment y vas faire Joh :?: nny

effectivement c'est du délire :shock:


Il veut revenir chez nous...
y a son copain à l'Elysée...
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Johnny

Messagepar Olivier 63 » 15 Juil 2007 21:54

Laeticia est la fille d'André Boudou qui a fait plusieurs fois le dakar sur des honda Xr, de l'enduro, des courses autos...

Pas un enfant de coeur, le coup de point facile aussi....
je pense qu'il a beaucoup d'infuence sur Johnny, il n'est pas pour rien dans sa rupture avec sa maison de disques...

Johnny a eu un pajero serie 2 V6 3l cabrio, mais il a eu tellement de 2 et 4 roues qu'il ne doit pas se souvenir de tout.

A que je m'y connais en people :D :D

Je suis pas fan mais je pense que c'est un brave type....

A+
Olivier 63
 

Messagepar zoujster » 16 Juil 2007 11:04

:-P
desole d etre aussi un c... qui paye mais bon. faites juste une comparaison entre le confort que nous avons en france par rapport a d autre pays (notamment la bulgarie ou je vit) je pense que c est normal de rattraper financierment la mauvaise situation dans laquelle on se trouve. ce que chaques foyers s evertue a faire (temps bien que mal) pour durer. donc en clair si on veut rester une democratie avec tout nos avantages il va falloir serrer la ceinture parceque y a de la concurence dans le monde, et y a des gens qui n ont rien, alors ganger un petit peu plus d argent pour eux en ayant un tout petit peu plus de confort, ca va pas les deranger. par contre ca ce ferra a nos depend (interdependance des economies et mondialisation faisant fois).
soit on regarde en face nos soucis soit on fait la politik de l autruche (la tete sous la terre et les fesses a l air, pretes a recevoir son c..... de ........., et ca ca fait mal) en meme temps c est dur de perdre nos avantages, c est sur, mais bon au moins on nous donne le droit de vivre nos passions (si on se sort les doigts du c....)
voila ma vision des choses, de toute facon on a pas vraiment le choix......
(je reprend l exemple d un couple, s il est sur endette et qui il vit au dessus de ses moyens ca marche pas longtemps)
allez bisoux tout le monde et bonne route
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Messagepar titouch » 16 Juil 2007 11:37

:-P

et ben ma fois je partage assez l'avis de zoujster :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6962
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar ronin » 16 Juil 2007 11:48

:-P

itou...............
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Avatar de l’utilisateur
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5893
Inscription: 25 Mar 2007 15:21
Localisation: Pas de Calais
Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar Sanglier » 16 Juil 2007 13:36

:-P +1
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 330
Inscription: 16 Mar 2006 23:35
Localisation: Hauts Cantons de l'Hérault
Type de Pajero: V6

Messagepar michael2000 » 16 Juil 2007 13:44

ba je pense que tout le monde a plus ou moin raison mais je voulai lancer ce coup de guele contre l état bien qu il y en a de moin bien loti que nous merci a tous de vos responces :-P
x-storm did long 2004
Avatar de l’utilisateur
michael2000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 10 Juil 2007 19:14
Localisation: 68 en alsace

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités