Hello;

Pascal je n'ai absolument pas la haine du patronnat de PME,
je sais bien qui beaucoup ne roule pas l'or, les actionnaires et dirigeant de trés grosses sociétées faut voir.....
En fait pour moi seule la création de richesse peut entrainer un progrés social et trop de social tue le social il faut s"attendre à une régression vu que le gouvernement va essayer de diminuer la dette....c'est dur mais c'est comme ca.
On est loin de la carte grise, pour moi c'est un detail ,ayant 2 véhicules à fotre puissance fisale je me rattrappe sur les frais kil !
c'est pas cool cette histoire de CO2, mais

c'est pas cela qui m'arretera se je met plus de 3O OOO euros dans un véhicule.
Pauvre France oui

quand on voit les montant faramineux de subventions versées aux associations pour l'art et la culture (et ecolos). Pour moi l'art, la culture ce n'est pas une priorité ....la baisse du chomage et la

che médicale en particulier le cancer ça ce sont prioritées .
Pour en revenir à la carte grise c'est cher et ça fout les boules mais pour rouler avec un Did , un V6 ou mème un 2,8 il faut prendre du recul et considerer le plaisir qu'on en retire et ne plus compter .
Avant de plonger sur le V6 j'ai budgétisé le cout , ça passait .
Maintenant je roule et je ne regarde plus les frais, par contre le plaisir est là

Michael je pense qu'il faut avoir cet état d'esprit avec le Did aussi et etre passionné si tu compte trop tu va bousiller ton plaisir....ne pas faire l'amour en regradant les infos
on n'a qu'une vie .
2OO euros Michael pour le plaisir de rouler dans le véhicule qui te plait c'est rien du tout
C'est mon avis hein
A+
Olivier