En principe, quand c'est mal calé, ça fume, et le moteur ne prend pas ces tours... donc là difficile car il n'y a qu1 symptome sur 2
Essai de mettre un cran en plus ou en moins --> 1ère solution
OU --> 2ème solution : regarde car il y a une vis de réglage de régime maxi... qui bloque la rotation de l'axe sur lequel s'enroule le cable d'accélérateur. Prend un repère au blanco et essai de jouer la dessus pour voir si ton régime n'est pas limité à cause de ça... si rien ne change, remet comme c'était au départ et vois avec le calage de la pompe (+ ou - 1 cran)
Bon courage et tiens nous au courant

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo