Voyant ABS ESP et antipatinage

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Voyant ABS ESP et antipatinage

Messagepar vieux connors » 07 Avr 2011 13:24

Bonjour,

je suis totalement novice en ce qui concerne les forums en général , alors merci de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.

sur mon 3.2 DID de 2005 j'ai ces 3 voyants allumés en permanence , consultation du garagiste et verdict de celui-ci : certainement le moteur de l' ABS ( il me dit aussi maitre cylindre ?? ) à changer , cout prévisionnel de l'opération 2200 euros , vous en pensez quoi ?
A savoir , dernierement ( 7 fevrier ) il m'ont changer les disques et plaquettes avant et 1 mois avant ceux de l'arrière.

merci de vos réponses
vieux connors
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3.2 DID Instyle 2005
165000 KM

Re: Voyant ABS ESP et antipatinage

Messagepar vieux connors » 09 Avr 2011 08:45

Bonjour,

Alors pas d'avis ni une autre solution pour ne pas lacher une fortune au garage ?

Comment lire le code défaut concernant ces voyants ? j'ai tenté de le lire par la méthode de Galium avec " l'outil spécial " , mais il n'y a que le voyant moteur qui clignote sans défaut , les 3 voyants restant allumés.
Y a t'il un moyen de les éteindres ces voyants sans passer par la case valise à 73 Euros ?

Merci de votre aide
vieux connors
Mini Pajero
Mini Pajero

165000 KM

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2011 10:44

Salut Connors
Si l'apparition des voyant est venue après les changements du 7 février, c'est au garage qui à fait cette opération de voir pourquoi il y a allumage de ces voyants.

Si un capteur d'ABS est en défaut, les trois système vont se mettre en défaut.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.