par Manu-Webmaster » 13 Mai 2007 21:17
Salut à Tous
Il y a six mois, je vous annonçais mon changement de boulot et par ce fait, ma moins bonne disponibiliter pour gerer le site et le forum.
Mais apres six mois et 1200H payer, je compte pas celle de presence ou d'attente non payer, je m'apperçois que cette vie n'est plus pour moi, à 44 ans j'ai trop de mal à recuperer de la fatigue nerveuse que procure les 2500 Kms hebdomadaire, et je l'avoue, la vie et la gestion du site me manque beaucoup.
Donc je vais arreter la route à la fin du mois de Mai.
Et vu qu'il faut bien bosser pour vivre, je vais monter ma propre boite..., et quitte à changer de vie, je me lance dans ce qui me donne le plus de plaisir apres le pilotage d'un gros bahut, l'informatique.
D'ici deux ou trois mois, le temps de faire quelques stage, je vais donner des cours d'initiation à l'informatique, et developper quelques site internet simple pour les PME qui desire etre present sur le net, sans ce lancer dans des frais enormes.
Donc à bientot sur le site et le forum.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.