![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Le moteur tourne a 1500t/m avec celui-ci
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci de m'indiquer ou est la vis de réglage.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
PajHeros a écrit:sur un diesel la vis qui permet de regler le ralenti ne fait que pousser une came, le tout est normalement assez visible. (moteurs a pompes GO)
Mais gaf a pas deregler autre chose.
Bon en ce moment j'hiberne et j'ai pas le cerveau top actif mais si j'ai pas trop abusé de l'alcool local, ce reglage est la longue tige fileté qui pousse la came sur laquelle est fixé la cable d'accelerateur.
Mais vous j'ai pas bien saisi ce qe vous voulez faire, vous voulez regler en fait l'efficacité du "starter" ? ou le ralenti moteur?
Le starter fonctionne comme un levier de passage de vitesse de vélo il suffit de le regler + ou moins (pour moi 2,5TDi, paj 2).
SI j'ai bien tout compris ce doit etre ça, sinon méa culpa et je vais redormir.
Indien a écrit:Désolé s'chi un peu bené en mécanobricolo, c'hui un peu plus doué pour faire un massage cardiaque (du moins je l'espére).
yann76 a écrit:comme toi alexandre j'avais un ralenti dans les 600trs (avec vibrations a froid).Je l'avais remonté a 750/800trs avec la vis qui sur la photo2 serait coté droit a mi-hauteur sur la pompe(sur la photo la vis est masquée par un fil electrique).Attention cette vis est bloquée par un contre ecrou a son extremité avant.Pas tres accessible..
fane a écrit:Indien a écrit:Désolé s'chi un peu bené en mécanobricolo, c'hui un peu plus doué pour faire un massage cardiaque (du moins je l'espére).
Devrait pas y avoir de problème , dans les 2 cas c'est jamais qu'une histoire de "pompe"![]()
Galium a écrit:le ralenti a froid se regle avec une vis de butée sur un piston dont le coeur sort avec la T°. (en vert)
Il arrive qu'il ce bloque sortisimplement essayer de le forcer a rentrer, des fois ca marche quand pas trop gripper....
La vis de réglage étant TRES mal placée (en rouge), personellement je prefère plier légèrement le levier du papillon (en bleu) de quelques mm.
Galium
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