pajero 2800 1997 bloqué en 5eme 190000 kms...

Placer ici tous vos problemes de transmissions.
Image

pajero 2800 1997 bloqué en 5eme 190000 kms...

Messagepar yann8 » 25 Avr 2007 23:07

:shock:
Bonjour a tous voila je suis nouvo parmis vous, j'ai consulté les qque réponces mais n'est pas vraiment trouvé de réponces :-?

Voila le pajero de ma soeur est bloqué en 5(je pense) car en fait apres une marche arrière pour ce garer dans sa cour (heureusement)elle a poussé le levier de vitesse pour mettre au point mort et maintenant plurien ou presque.
on peux passer en pont court en 4*4 ou en 2*4 les boite de pont court c ok.
quant on démare c débrayé si non ca roule tout seul et impossible de partir, si en raport court bien sur.
Encore autre chose, :wink: avec le levier de vitesse je peux mettre la première et la deux!mais la boite reste bloqué en 5 c a n'y rien comprendre :(
d'avance je vous remerci pour toute vos réponces et vos conseil a bientot yann.
yann8
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2007 21:41

Messagepar BRUNOGASGAS » 26 Avr 2007 17:07

salut je pense que tu a actionner 2 axe de sélection dans ta bv il faut déposè le ou les couvercle du levier bv pour réalignè les 3 axe mais sans revue technique pas facile(1a vendre sur ebay) bon courage bye
BRUNOGASGAS
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 15 Avr 2007 15:06
Localisation: 07

Messagepar yann8 » 26 Avr 2007 18:47

merci pour cette réponce je vais alé voir sur ebay as tu le numéro de l'article par hasard!
Mais je ne suis pas sure que ce soit pour la bonne année.
je vais voir merci.
d'avance je vous remerci pour toute vos réponces et vos conseil a bientot yann.
yann8
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2007 21:41

Messagepar jerome » 26 Avr 2007 20:00

:-P
Si tu actionnes deux axes de selections en mème temps tu engages deux vitesses donc tu bloques la boite et tu n'avance plus du tout :wink: . Il y a normalement une bague plastique au bout du levier,il se peut qu'elle soit simplement completement HS le jeu engendré par l'usure ne permettant plus aux selecteurs de reprendre correctement leur place :shock: .
Si tu démontes les leviers repére bien l'emplacement des vis elles n'ont pas toutes exactement la mème longueur :wink: . A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar BRUNOGASGAS » 27 Avr 2007 09:55

salut les ref ebay:n 330112958143 revue technique l'expert auto... pajero de 1991a 2000.fin de l'enchère 1 mai a10h 43m 45c (la plus complet sur les pajero 2) sinon revue technique auto.... n250106869930 pajero 1et 2 fin le 30 avril a 17h 12m 40c (s'ai les second les plus importante) :D :D :D
BRUNOGASGAS
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 15 Avr 2007 15:06
Localisation: 07


Retourner vers Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités