christian.styling a écrit:le Mercedes G, qui est vraiment un 4x4 difficile à égaler dans les zones trialisantes "hard", si on lui retire son bloc arrière et son bloc avant... ça devient une grosse daube
christian.styling a écrit:
.................
je suis obligé de faire des messages à sa place sur le forum Pajero parce qu'il ose pas ...
christian.styling a écrit:c'est une belle bète le DiD, juste un regret : c'est que Mitsu n'ait pas sorti une version "dépouillée", moins chère, avec moins d'électronique...
Oooops! a écrit:Sur cette photo manifestement y'a plus les "moustaches" devant les roues AV sous le PC; pourtant les "joues" qui remontent le long du passage de roue à l'AR du PC AV sont bien là => sont-ce des joues spécifiques, ou des joues obtenues en retaillant la pièce d'origine qui fait "moustache + joues"
Aurais-tu des photos qui détaillent un peu ce qui se passe dans ce coin? (éventuellement aussi l'AR du passage de roue, si modifié?
et idem pour les passages de roues AR?(j'envisage de mettre des 265/75 au lieu des 265/70, autant pour la taille que pour le prix).
Oooops! a écrit:j'envisage de mettre des 265/75 au lieu des 265/70, autant pour la taille que pour le prix).
coudert3 a écrit:Bonsoir Ooops donne moi ton email je t'envois les photos en MP car je n'ai pas temps de faire les liens......
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités