Suzuki N°2 meilleur temps devant la Yamaha N°94...

Le Mans, ville motarde est assaillie et il y a du spectacle autour du circuit aussi...
A+ Francis

laurent du Lot a écrit:donny a écrit:T'avais pas déjà fait un sujet l'année dernière ?
Ben oui!!!!!!et alors..............Et si Francis est en forme,tu en auras un autre sur les 24 h auto et sur une course de DTM![]()
fane a écrit:Tien ben y'a 10jours, je naviguais entre La Possonière, Béhuard et St Augustin avec un passage au dessus de Rochefort pour acheter un peu de coteau du Layon....
Fred DUPERRAY a écrit:fane a écrit:Tien ben y'a 10jours, je naviguais entre La Possonière, Béhuard et St Augustin avec un passage au dessus de Rochefort pour acheter un peu de coteau du Layon....
Et t'a mème pas prévenu!!!...
Tant pis pour toi, je t'aurais présenté mon pote qui est viticulteur à CHAUDEFONDS SUR LAYON et qui a le meilleur coteau du layon du monde, un rosé de Loire que tu tombe à genou devant, et en plus il a un terrain de jeu pour s'amuser avec son GR dans les coteaux et il fait es prix aux 4x4treux, et je t'aurais montré des super chemins ...
tant pis pour toi
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités