Rebonjour........
Merci pour les réponses

, il est vrai que je n'avais pas pensé à jouer "les touristes perdus pas loin de la concession choisie"!!!!!!!!!!

, , comme disait ma grand mère, il y en a plus dans 2 tètes que dans une
Pour la concess, je pense à celle d'amiens, la bretèche, à 70 kms de chez moi, ou de ce que je sais, l'accueil est bon et le chef d'atelier sympa et compétent!!!!!!!!!!!!!!!
Je leur dirais que j'étais veu voir la cathédrale!!!!!
Car sinon,sous garantie en cas de panne immobilisante, je crois qu'ils choisissent la plus proche, qui pour moi est celle ou je ne veux pas aller..........très mauvais souvenirsssss
Jusque maintenant, j'allais à mitsu arras ( autoleader), pas très competents mais raisonnable pour les tarifs révisions, seulement maintenant ils ne sont plus qu'agents après-vente, donc plus de prise en charge garantie!!!!!!!
Concernant la fuite, je regarde et je cherche..........mais pas grand chose de visible, il est sur que chacun son métier, je vais les laisser chercher............je m'inquiètais surtout de ne pas péter le moteur, avant de trouver la solution pour "choisir" la bonne concess !!!!!!!!!

ouais, je sais, compliqué mais pas confiance...........mon père,maintenant à la retraite, était mécano mitsu, et c'est lui qui entretenait..............maintenant je flippe................
En plus pour mon problème, pas de pot, il n'a connu que les 3.2ldid à egr radiateur air/air !!!!!!!!!!!! y a des jours comme çà...........
Son conseil, remplir et surveiller la rapidité de cette disparition de ldr......................
Dans le cas d'une fuite de ce p.....n de radiateur egr, il le change et moi derrière je le neutralise..........avec l'egr en passant, comme cela j'aurais l'esprit tranquille!!!!!!!!!!
J'applique la méthode gallium, coté admission et coté échappement, car si j'ai tout bien compris, sur le mien je peux encore, modèle 2004!!!!! ( c'est pas passé loin!!!!!),SI J'AI PAS COMPRIS, HELP, SIGNALEZ LE MOI !!!!!

, allez j'abrèges, sinon je vais vous saouler!!!!!!!!
Dès nouvelles, je vous tiens au courant.......
remerci à oooops et dave 74..........