Franchement y'a pire

Lolo2b a écrit:Quand est-ce qu'on vient ? c'est trrop beau....
Alexandre a écrit:Lolo2b a écrit:Quand est-ce qu'on vient ? c'est trrop beau....
Ben quand tu veux couillon![]()
Au passage tu ramasses un peu de gens du coin entre Aix, Oraison et Avignon et ça devrait ètre sympa![]()
Lolo2b a écrit:Alexandre a écrit:Lolo2b a écrit:Quand est-ce qu'on vient ? c'est trrop beau....
Au passage tu ramasses un peu de gens du coin entre Aix, Oraison et Avignon et ça devrait ètre sympa![]()
OK OK , on mettra une opération commando au point, et alors là.....
Alexandre a écrit:Lolo2b a écrit:Quand est-ce qu'on vient ? c'est trrop beau....
coxmaster a écrit:Alexandre a écrit:Lolo2b a écrit:Quand est-ce qu'on vient ? c'est trrop beau....
tiens donc.......le 83 ( notament vers Le Trayas ) n'est pas compris dans le circuit de ramassage..................
![]()
J'oubliais , y a une limite d'age![]()
![]()
![]()
![]()
Lolo2b a écrit:La remorque, j'ai, mais j'en vois mal certains ou certaines, cheveux au vent, dans la remorque![]()
![]()
en plus, elle est basculante, alors danger
coxmaster a écrit:Lolo2b a écrit:La remorque, j'ai, mais j'en vois mal certains ou certaines, cheveux au vent, dans la remorque![]()
![]()
en plus, elle est basculante, alors danger
![]()
J'imagine la tète du voiturier ( y a surement ça au prieuré )
en voyant arriver un équipage pareil![]()
![]()
Pour les cheveux au vent tu oublies que le tchador est très tendance actuellement![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités