Alut ! Manu a raison avec un cric rouleur et la rta
,tu y arrivera + le minimun d'outillage :clef a cliquet avec cardan pour desolidariser la boite a vitesse du moteur .Quand tu as demonter les bras de les transmissions et que la boite a vitesse,transfert
ne tient plus au chassis.L'ensemble moteur /boite va pencher vers l'arriere donc a ce momment là met un cric sous le devant du moteur pour garder l'inclinaison du bloc moteur /boite /transfert .Pourquoi tout cela ? Pour pouvoie remonter + facilement la bav et transfert car si tu ne fait cela des que tu as demonter la boite le moteur va se remettre a l'horizontal.Donc impossible de remonter le bloc bav /transfert.
Si tu as la rta, suis la bien (sauf pour la vidange de la boite a vitesse ,je comprend pas pourquoi il faut le faire?)
Pour l'outillage le cardan et des rallonges est obligatoire pour avoir acces aux boulons.et surtout le centreur d'embrayage (je l' ai fabrique avec un piquet de terre du boulot (france telecom)
je l'ai changer tout seul la deuxieme fois et j'ai mis 5 ' a 10 ' pour trouver le trou.
rien n'est impossible ,alors bon courage