pbo a écrit:1.5 mm en acier ou inox c'est suffisant?
c'est pour un jojo de 95 en 2.8 litres.
Trop épaisses je risque de galérer pour fixer la vanne, non?
pbo a écrit:1.5 mm en acier ou inox c'est suffisant?
c'est pour un jojo de 95 en 2.8 litres.
Trop épaisses je risque de galérer pour fixer la vanne, non?
thierry03 a écrit:J'ai discuté avec un mecano de mitsu cet apm et en bouchant juste le tuyau de commande à dépression ça devrait suffire et sans avoir une erreur au DME vu que sur un 2.8 c'est beaucoup mois complexe qu'un DID.
thierry03 a écrit:J'ai discuté avec un mecano de mitsu cet apm et en bouchant juste le tuyau de commande à dépression ça devrait suffire et sans avoir une erreur au DME vu que sur un 2.8 c'est beaucoup mois complexe qu'un DID.
Oooops! a écrit:Bonsoir,
au niveau du collecteur d'échappement j'ai utilisé de l'inox de 2mm que j'avais sous la main, ça laisse la place pour mettre le joint tout en conservant la tibulure qui part vers le radiateur EGR.
JC La Bid a écrit:Oooops! a écrit:Bonsoir,
au niveau du collecteur d'échappement j'ai utilisé de l'inox de 2mm que j'avais sous la main, ça laisse la place pour mettre le joint tout en conservant la tibulure qui part vers le radiateur EGR.
Au fait, comment il marche ton DID ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités