par magicfas » 15 Mar 2007 01:52
En plus on paye plus cher dans les stations E..,TO..L, E..O, pour ne pas faire de pub, car il y a un service offert ( raclette a pare brise avec produit, un compresseur gratuit pour les pneus, les toilettes gratuites.....)donc on paye plus cher dans ces stations, mais le Go reste le meme qu'en supermarché ( mon frere ayant bossé 3 ans ddans une cabine de paiement en staion supermarché, et en discutant avec les livreurs, le GO etais le meme partout comme le dit si bien JC la BID, mais cela etant, moi pour le paj je le prend une fois sur 2 en station dites de marque ( elf jaune, moins cher que certains d'ailleur, mm supermarché) et je fais pas plus ni moins avec, alors pour le souci de conso faut aller voir ailleur, et avec les chaleur qui reviennent, je consomme 0.5 de moins au 100 et quand les beaux jours vont revenir, je vais surement passer au 10.5 comme avant;en plus je suis tjs sur mes cooper que je vais bientot enlever car plus de neige et reprendre mes AT 694, voila ciao
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........