apres avoir changer:

les amortisseurs > les pneus > le roulements av > le relais de direction avd > un parallelisme > et ce matin un réequilibrage complet

charlie a écrit:salut![]()
apres avoir changer:![]()
les amortisseurs > les pneus > le roulements av > le relais de direction avd > un parallelisme > et ce matin un réequilibrage completeh bien j'ai toujours des vibrations au volant vers 90-100 kmh
![]()
p...n y'en a marre
![]()
qu' est qu'il peut encore y'avoir à controler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comprends pas
Quatrequatreux a écrit:Je dois dire que je suis assez mécontent de BF Goodrich....![]()
- Déjà pour le souci des 2 pneus qui ont explosés
- Ensuite par les 4 derniers BF MUD neufs que je viens de monter en remplacement de ceux qui ont éclaté et qui génèrent beaucoup plus de vibrations que les autres....
Donc je commence sérieusement à douter de la qualité de leurs produits![]()
D'ailleurs, lundi, je les appelle, au sujet de leur rapport d'expertise et des nouvelles vibrations qu'occasionne cette nouvelle monte.
charlie a écrit:salut eric def![]()
c'est des BF GOODRICH LT 235/75R15 104 S A/T TA KO LRC T BF
doit je essaye de les inverser
Charlie a écrit:on m'a parlé de l'amortisseur de direction mais sur la barre d'accouplement ou doit etre cet amortisseur,j'ai rien vue,tous les paj en sont il equipé ?
Miclav38 a écrit:Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes avec un minimum de gout...
Quatrequatreux a écrit:- Ensuite par les 4 derniers BF MUD neufs que je viens de monter en remplacement de ceux qui ont éclaté et qui génèrent beaucoup plus de vibrations que les autres....
charlie a écrit:salut
je reviens sur ce post car j'ai pas encore inverser les roues (peut etre samedi) ,j'ai toujours ces vibrations et il tire a droite en ligne droite.le gars qui m'a fait le parrallelisme me dit que le reglage est nickel et que je doit inverser les roues,ça oui mais gauche >> droitealors que mes pneus ont 11000 kms)
à mon avis c'est pas bon de changer le sens de roulement,non ?
pour les vibrations ,on m'a parlé de l'amortisseur de direction mais sur la barre d'accouplement ou doit etre cet amortisseur,j'ai rien vue,tous les paj en sont il equipé ?![]()
enfin bref y'en a marre,le confort c'est pas top
,je
che un DID
dahut a écrit:Quatrequatreux a écrit:- Ensuite par les 4 derniers BF MUD neufs que je viens de monter en remplacement de ceux qui ont éclaté et qui génèrent beaucoup plus de vibrations que les autres....
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca t'empèche pas de taper le 170km/h avec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]tof 83 a écrit:sitation 4X4 eux Ensuite par les 4 derniers BF MUD neufs que je viens de monter en remplacement de ceux qui ont éclaté et qui génèrent beaucoup plus de vibrations que les autres....
Donc je commence sérieusement à douter de la qualité de leurs produits
tu n'étais pas content de tes BF MUD et tu en as remonté d'autres![]()
en bon pneu il n'y a pas que BFG il y a aussi Général grabber MUD qui sont moins cher et de trés bon pneus mois perso j"ai les grabber AT j'en suis content peut ètre que eric connait et peut en parler avec plus de détail techn.
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], MSN [Bot] et 1 invité