bonjour a tous.
aujourd hui je suis aller voir un pajero long avec un moteur 2.8td et il y a 180000km et je voulais savoir c est un vehicule fiable si cet un bon achat . les information du vehicule par le vendeur: vehicule 1 main. jamais de tt . entretien garage.
mon mari a verifier le dessous il y a aucune trace de choc et la carrosserie mais pas abimer et au niveau de l interieur cet vraiment propre . c'est pour un usage pour tout les jours surtout pour l'hiver à cause de la neige et aussi pour tracter le 4x4 de mon mari (auverland uniquement TT).
Je vous remercie de vos réponse.
mon mari a surtout regarder le dessous et a essayer la boite superselest et tester le bloc arriere tout marche nickel pas de craquement et il a oublier de demander l annee.
merci pour l'acceuil mais de toute façon il faut que je retourne en fin de semaine car il veule voir mon véhicule et de tout façon je vais négocier le prix. je l'ai essaye ce matin, je me trouvais bien haute mais j'ai trouver plus facile à conduire le pajero que l'auverland à mon mari car lui il n'a pas la direction assister.
Le véhicule m'interesse mais c'est les kilomètres qui me fait peur (180000km) aussi il y a la clim, vitre av et ar et rétro electrique et 4 pneu neuf (265.70.15) .
quand j'ai fait l'essaye sur le parking, j'ai bien aimer mais cela me fesais droler il est plus grand que le 4x4 de mon mari.
Le pajero est comment en TT. j'aimerais aussi faire quelques ballades avec mon mari mais pas du hard comme fait mon mari, il fait de ces choses avec son 4x4 mais il est malade.
De toute façon, le pajero est pour moi et non pour le mari et je vous tiendrais au courant pour l'année et si je l'achète.
d abord je vais apprendre a conduire sur la route et ensuite je ferais de la piste pour commencer .et pour le tt je pense que mon mari va bien m apprendre les basses. De toute façon avec la pajero je ne pourrais jamais suivre mon mari sur des chemins bien hard. il faut dire qu'avait trois petit anges, je ne veux pas les effrayes et une chose est sur je serais plus raisonnable que mon mari , il a pas peur de verser, je pense faire quelque sortie avec les collègues de mon mari mais ils sont moins malade que mon mari
Sans aller dans des trucs de fou, le 2.8 se débrouille trés bien en TT. Moi qui n'en avais jamais fait avant, j'arrive à me débrouiller sans rien casser pour l'instant.
J'ai d'ailleurs emmené mes enfants lors de notre dernière sortie et ils se sont régalés.
C'est vraiment un trés bon engin, trés polyvalent.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Ou j'habite je me trouve au pied des bois. Il y a des chemins dans tout les sens et pour tout les niveaux . Aussi, si j'achète un 4x4 c'est par rapport à la neige car plusieurs fois je suis rester bloquer en voiture.
Pour l'année du pajero, je téléphonerais au garage et je vous tiendrais au courant.
Mon mari me disait que le pajero c'est un bon 4x4 et il est fiable d'après plusieurs article de magazine