bonjour a tous
je vais d abord me presenter un peu:steph, 33ans passionné de motos europeennes, j ai 2 ducat et 2 bm dont un side je fais un peu de circuit
j avis acheté un lada gpl en 2004, afin d avoir:
un vehicule recent, de beneficier de la prime d etat sur le gpl et l ecrasement de mon vieux clou
il fallait aussi pouvoir tracter 2 motos et sortir de chez moi l hiver sous la neige et aller faire du bois....
par contre, je n avais pas prevu que le lada souffrirai des 80 km d autoroute par jours

et a 45 000 km, j ai peur de ne pas pouvoir continuer ainsi sans aller vers de gros embettements du coup, il faut que je le revende et la solution la plus facile te la plus rapide, c est la reprise......
du coup, je ne peux pas trop faire la fine bouche sur le tarif....
a priori, je suis passé le voir ce soir mais rapidos, c est un modele de chez moi (immatriculation ancienne) et autocollants idem...donc pas allememand ou alors depuis longtemps....
a l arr, il y a plein de poils de chiens, je pense que c etait un vehicule de chasseur....
il y avait une fuite le long, je pense ,de l amorto avt gauche, fuite visible au niveau de la roue, en se baissant...
la garago m a dit que de toute maniere, la distri serait faite a l achat
les sieges sont usés, mais globalement, il parait plutot sain... a l arret
voila, je vous tiens au courant de la suite, merci pour vos renseignements
steph