ches, (fabrication de tirants de ponts béton).

5, Body + 7, Mickey thompson baja Claw en 39/16X15 .... les chiffres du bonheur.

5, Body + 7, Mickey thompson baja Claw en 39/16X15 .... les chiffres du bonheur.

che d'une bonne excuse pour descendre dans votre coin voir des potes.... alors je suis ton centre pompidou avec bcp d'intéret

Tlcbj73 a écrit:Salut à tous,
Comme Dave est mon pote et que je suis ce sujet de près je voudrais juste m'arrèter sur le sujet de la DRIRE. Beaucoup de personne ne parle que de ça sur les divers forums et apparemment cela fait peur et je vois vraiment pas pourquoi. Personnellement je passe le CT avec des 37" et un véhicule qui culmine a plus de 2m30 de haut et je n'ai jamais eu de soucis, au contraire le gars du CT a pris plusieurs photos de l'engin et n m'a rien dit ni sur la hauteur ni sur la taille des pneus c'est mème l'inverse puisqu'il m'a félicité sur les soins apportés a ma prépa, par contre ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas que les roues dépasse de la carrosserie et à par ça si le véhicule est soigné, propre… y'a aucun soucis. Alors un conseil arrèter d'avoir peur et faite vous plaisir mais toujours en essayant au maximum de faire les choses avec soins et au plus près des lois (si si on y arrive).
Allez Dave montre nous ce que c'est qu'un vrai Mitsubishi!!!![]()
@+Tlcbj73
http://www.Thebj73.com

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités