Céline a écrit::lol: A l'époque, il y a à peu près 2 ans, j'en ai eu pour 30 Euros, le brin et son habillage métal. C'est pas vendu séparément.
J'espère pour toi que l'inflation mitsu n'est pas passée par là !
JC La Bid a écrit:S'il n'arrive pas à sortir le brin, il lui reste toujours la possibilité d'ouvrir le boitier de l'antenne........
JC La Bid a écrit:S'il n'arrive pas à sortir le brin, il lui reste toujours la possibilité d'ouvrir le boitier de l'antenne........
Céline a écrit:JC La Bid a écrit:S'il n'arrive pas à sortir le brin, il lui reste toujours la possibilité d'ouvrir le boitier de l'antenne........
voui, mais dans le genre casse bonbon à faire ...
Faut démonter le passage d'aile = vis merdiques en plastique que tu ne peux pas enlever sans bousiller, donc faudra toutes les remplacer après !
Ensuite, le boitier est très peut accessible et le cable d'antenne est celé donc quand tu l'a défait de l'aile, il pendouille au bout et tu travailles dans l'aile ...
Enfin, quand tu ouvre le machin en deux, c'est bourré de graisse, ça glisse bien et tu t'en fous plein les pattes et il faut encore que tu enroule ton nouveau brin en colimaçon dedans (en le tenant pour qu'il y reste ...) ...
Bref, tout seul je te souhaite bien du plaisir, nous on a bataillé à deux : un qui maintient le boitier et un qui enroule le brin !!
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité