SALUT A TOUS VOILA J AI UN SOUCI AVEC MON POTE QUI POSSEDE UN PAGERO 2.8 TD(UN VIEUX MODELES OU ON PEUT BOSSER)LE SOUCI C EST QUE LUI N EST PAS MECANO ET IL A TOUT DECABLER SANS REPERER QUAND IL A CHANGER SA CAISSE QUI ETAIT BOFFER PAR LA ROUILLE.SI UNE AME CHARITABLE POUVAIT M AIDER SE SERAIT COOL
Bon, il s'agit d'un pajero de quelle année ? un 2,8 TD un vieux modèle ?, Il nous faut un peu plus de renseignements ? sinon, j'ai les plan électrique complet pour un modèle diésel 1ère génération.
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
kossovar95 a écrit:merci pour l info mais je n ai rien trouver sur les branchements de boites a fusibles.et encore desole pour les majuscules je debute
y a pas de mal
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
salut lutin 60 et les autres aussi,le pajero est un un 2.5 td(je me suis planté sur la cylindré)dans la boite a fusibles il y a une dixaines de fusibles mais je vais me renseigner sur l année et le reste
Je suis pas sur d'avoir compris,donc tu as tes clignotants AR qui ne fonctionnent plus.Si tu as une ampoule de rechange,essais de là changer.Si ça ne marche pas vérifie que le courant arrive au câble,regarde si le bloc n'est pas oxydé.Pour l'instant pas d'autre idée.
Je parlais du bloc ,j'aurais du dire ,vérifie que les douilles ou sont connectées les ampoules ne sont pas oxydé,vérifie aussi la masse qui arrive à tes feux
Pour ce probleme ,aprés avoir contrôlé tous tes fusibles,il te faudra regarder sur la boite de vitesse.Un contacteur de marche AR doit si trouver.Il me semble avoir lu sur le forum,que ce probleme arrivait,et qu'il fallait rajouter une rondelle.Attends les réponses de ceux qui ont déjà eu ce souci,ils t'en dirons plus.