Salut...
Je recommence à rouler et donc le virus de la modification et des ajouts me reprend
Après un treuil et des phares longue portée... (bientot des photos)
J'ai deux ou trois conseils à vous demander...
Je suis entrain de modifier des détails à l'interieur de l'habitacle.
Mon Pajero bien que long n'a que deux place, vu qu'il est en utilitaire...Les taxes sont une spécialité national chez nous.
Comme il sert essentiellement pour transporter du materielle et du bois, j'ai boulloné des anneaux d'ancrage sur la plaque d'alu qui fait une sorte de plateau couvrant tout l'arriere du véhicule.
J'aimerais ajouter une poignée au dessus de la porte arriere, là ou se trouve la lampe « temoin de porte ouverte »
Une poignée du mème type que celle qui se trouve au millieu de la porte arrière, pour avoir plus facile pour monter et descendre depuis la porte arrière du véhicule...
Cela vous parait-il faisable...?
Idem j'ai vu sur certains Pajero et Cruiser de grosses poignées aux montants des pare brises pour aider les conducteurs à monter dans leur chars...est-il possible d'en incorporer si le constructeur ne l'a pas prévus...?
J'attend vos lumières quant au mode de fixation de ses poignées et à la faisabilité de ces modification
Prochaine modification une rampe de spots sur le toit et un beau porte bagages...
Merci d'avance à tous...
Tomtom