je vais essayer d'exposer mon pb et repondra qui peut .
voila , le montero a 112000 kms les amortos ont l'air correct mais j'ai un bruit de clong clong qui vient d'apparaitre et qui semble venir de l'arriere gauche , je pensais au silent bloc d'amortos quand j'ai vu un post qui en parlait aussi , donc demain , je le met sur le pont et on regarde cela .
avant de me decider dans le cas d'un changement d'amortisseurs qui ne saurait tarder , je vais vous exposer mon cahier des charges ;
je voudrait bien faire tater du TT a ma

cependant je veux que ce vehicule reste un vehicule normal en utilisation c'est a dire passer dans tout les parking souterrains chose que ne peut plus faire le HDJ ,alors il faut bien une auto "normale".
donc le choix correct en amortos semble etre les bilstein , est ce que je touche les ressorts et le reglage des barres ou pas , ou bien pour ceux qui l'ont deja fait , question differente est ce que le paj rehaussé passe encore dans les parking si oui avec quelle rehausse en centimetre et quel reglage de barre .
enfin en TT j'aimerai continuer a me servir de mes jantes de toy LJ dont je me sers pour le 80 qui sont en 235/85 x16 ,est ce que ça passe sans rehausse sur le montero .
evidemment je vais virer les marche pieds ..........