remplacement autoradio d'aurigine W142

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

remplacement autoradio d'aurigine W142

Messagepar nolimit59 » 08 Jan 2007 21:16

Bonjour
ayant un probléme d'autoradio je souhaite le remplacer mais ! ! ! sur mon modele j'ai une touche blanche DISP qui permet de basculer l'ordinateur de bord de la conso moyenne a la vitesse moyenne et a la distance jusqu'au prochain plein.

question : est il possible de remplacer l'autoradio et de mettre un bouton poussoir sur le tableau de bord me permettant de concerver ses fonctions ? si oui quel est le branchement a effectuer

par avance merci
nolimit59

Messagepar galium » 10 Jan 2007 19:57

:-P ,

Non ce n'est pas possible de mettre un BP sur le tableau de bord,
la radio ne faisant pas seulement le choix, il y a un convertisseur de signaux intégrer.
:-?

(c'est un peu de la vente forcée ... :evil: )
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
galium
Mecanno
Mecanno

Argghhhhh

Messagepar nolimit59 » 11 Jan 2007 08:39

:wink: lorsque l'autoradio est débranché, l'ordinateur de bord continu a fonctionner sur la valeurs qu'il delivre ?

(en clair si je prends l'option d'afficher la distance me separant de la panne seche, que je change l'autoradio par un modele du commerce , est ce que la valeur qui sera affiché sera toujours fiable ?)

par avance merci pour ton aide

ps : eventuellement je suis a la recherche d'un autoradio d'occasion donc si tu connais des adresses je suis preneur ... j'habite a lille mais suis tres souvent en Belgique
nolimit59

Messagepar maurice93 » 11 Jan 2007 21:48

Bonsoir,

Ton autoradio posséde un boitier éléctronique qui permet de traduire les informations venant de l'ordinateur de bord et de les afficher sur l'écran. Avec un auto radio standard cette possibilité n'existe pas. l'auto radio d'origine fait partie intégrante de l'ordinateur de bord. Ton choix est simple .:ou tu remplaces ton poste et tu perds les infos de l'ordinateur , ou tu mets un deuxiéme auto radio. La vie n'est faite que de choix.......

Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
maurice93
Pajero 1
Pajero 1

Retourner vers Electricité