Merci à tous pour cet accueil chaleureux avec une attention toute particulière à mes voisins Varois
Je viens de faire mes premiers kilomètres avec mon Pajero et je suis surpris de la puissance et du couple du moteur : c'est un vrai plaisir car malgré ses 6 ans et ses 152 000 kilomètres au compteur il "arrache" bien
Niveau consommation j'ai utilisé un peu moins de la moitié du réservoir pour 380 km avec un usage autoroute et ville.
je me rends pas bien compte encore de ce que cela représente car j'en suis encore à mon premier plein...
Pour ce qui est de la prise en main, très simple seulement il faut faire attention à la taille du véhicule pour éviter certains problèmes en reculant

madame pour ce matin

!
Pour ce qui est des pneumatiques, Mitsubishi m'a mis des Bridgestone Dueler A/T 694, je ne sais pas ce que cela vaut : j'attends vos remarques SVP
Seul bémol sur l'esthétique de mon Pajero, les rétros et les contours de feux arrières chromés : je ferai repeindre les coques des rétros couleur caisse prochainement...
J'ai mis des photos dans l'album des Pajero 3 si vous voulez voir l'engin !
Bon WE à tous et à bientot...
[siteimg]1627[/siteimg]