bonjour et bonnes fètes à tous!
Je m'inicie dans ce sujet, car nous-mèmes avons été demandeur il y a peu de temps ;-)
Pour le prix c'est vraiment en fonction de l'opportunité et de l'entretien, des options et de l'historique si celui-ci est connu!
Maintenant le faite d'avoir une garantie constructeur est un gage de sérénité mème s'ils sont plutot fiable et l'offre Antibes est intéressante
Nous l'avons choisit toutes optins car cela est plus facilement revendable dans le large choix des occasions présentent sur le marché
Maintenant nous venons de parcourir 1500kms aller-retour à 7 et avec une remorque, totale 2 pleins entier, un confort très agréable je ne me suis pas senti fatigué au bout de 9h de route! les sièges lombaires elecs sont très agréables
Les 6 passagers ont dormis sans pb, régulateur sur 120km/h et autoroute en 4x2
Perso je le recommande, car sont allure est très plaisante, intérieur robuste, moteur vif, relativement discret dans le méhandre des 4x4 de luxe à profusions sur les autoroutes!
Pour exemple en 700kms nous avons croisés pas moins de 7 Cayenne, une vingtaine de new range, 2 ou 3 Q7 et un seul paj long did

et l'économie française va mal... ils sont fous ses francais
Pour en revenir au prix je pense qu'un Di-D suivi réseau sous la cote est une bonne affaire surtout si il y a une garantie et pas de pneus ou autres à changer et attention à la révision des 95.000kms elle douille légèrement