mika a écrit:A la vue de la reponse de MMC il apparait que seuls les possesseurs - conducteurs de DID 2000-2002 sont des mauvais conducteurs.....car les conducteurs de TOY---NISSAN----FORD----etc......eux conduisent bien mieux ! ! ! ! !! !
Ils ont les C.......comme des melons pour oser dire haut et fort ce genre de chose ! ! ! !!
A tous ceux qui liront ce post : on s'appercoit que tous les did de cette epoque finissent par lacher...mon conseil : debarrassez vous en le plus vite possible,et si possible dans une concession MMC..de maniere a ce que plus personne ne puisse les racheter..et donc ne se fasse avoir.....en esperant que l info sur la fiabilité passera aupres du plus grand nombre de gens...

Lutin60 a écrit:Alexandre, difficile de te lire en bleu![]()

che de mes posts de l'epoque( legibe66fr) tu te rendras compte que cette procedure avait ete lancee.Malheureusement pour moi, j'ai ete obligé de changer 2 fois d'avocats,qui m'avaient tous deux certifies d'etre dans mon droit, et meme l'expert etait de mon avis au depart.....et ensuite s'est detourné de moi.....et pour finir en beaute j'ai signé une fabuleuse lettre de SILENCE !! ! ! contre un remboursement partiel de mon vehicule, sinon.....5 ans de procedures ! ! et je ne dois certainement pas etre le seul dans ce cas la.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités