des tite question

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

des tite question

Messagepar REDBULL » 23 Nov 2006 19:36

Bonjour a tous je compte sur vous pour m'aides lol
Voilas 1 je voudrais rosser ma caisse j ai vus quand peu la montes jusqu'a 4.5cm s en rien toucher vrais ou faux et ou trouver les cylindres pour faire les cale
2 je vue relever mon paj j ai vus com. peu toucher o jumelle de lames comme Laurent du lot je voudrais savoir de combien.
3 et on peu de cranter le train av si oui comment fait on
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Messagepar mekh » 23 Nov 2006 21:26

regardes dans le forum suspensions ily a pas mal de topics sur le sujet
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Messagepar REDBULL » 23 Nov 2006 21:32

ok merci
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Messagepar REDBULL » 23 Nov 2006 21:53

Ok merci j ai parcouru le forum et oui y a des réponses lol mes j ai pas put tous faire aven de la poser ma question snif :cry: :cry:
Donc les cm ses bon 4cm s en trop rien toucher
Les cales j ai
http://www.metaprofil-sud.com/boutique/ ... .php?id=64

Mes il Meu reste la taille des jumelle de lames et
Et surtouts comme des cranter le train av mes je pense qui fau des cranter le train av pour voire les cm des jumelle de lames non ?
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Messagepar BERTRAND » 23 Nov 2006 22:19

:-P
:( Serait il possible de faire un effort, un petit effort sur l'orthographe .
Mettre un simple petit "s" en fin de mot et l'écriture serait plus belle.
La solution; se relire . :wink:
Bye.
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Messagepar REDBULL » 23 Nov 2006 22:24

no la solution savoire lire et ec rire merci :)
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Ecritures

Messagepar Olivier 63 » 24 Nov 2006 10:18

:-P Redbull,

Normal que tu puisse pas avoir tout lu,
pour l'écriture pas grave on comprend quand mème 8-) et bravo pour l'effort de communication .

Sinon Pajeriste des combrailles que je connais est en train de réhausser son serie 1 de 87.
Avec des lames add a leaf et un recrantage des barres de torsion
tu peux le contacter par MP.


A+
Olivier
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Réhausse

Messagepar Olivier 63 » 24 Nov 2006 10:32

re.Red bull.

Les lames Add leaf sont une lame supplementaire qui se place sous les autres ironmann en vend, pour le recrantage des barres, il doit y avoir un post sur le forum sinon pajeristes des combrailles l'a fait sur son paj. il pourra te conseiller .
tu peux aussi contatcter galium par mp pour le recrantage.

Tiens nous au courant, Si tu n'arrive pas à avoir d'infos.

Bonne journée
Olivier
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Messagepar gaaloul.med » 24 Nov 2006 10:39

:-P OLIVIER
Avec une lame supplementaire ça ne serait pas trop raid à l'arriere :wink:
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Lames

Messagepar Olivier 63 » 24 Nov 2006 13:30

:-P Gaaloul,

Effectivement il y a un risque, mais vu que le véhicule est agé les autres lames doivent etres affaissés, normalement cela devrait aller.

Si c'est trop dur on peut couper une des anciennes lames, cela avait été fait sur mon SUZUKI.

A+
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Messagepar REDBULL » 24 Nov 2006 14:17

merci j ai trouvais pour le decrantage :)
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Messagepar gaaloul.med » 24 Nov 2006 18:43

:-P OLIVIER
OLIVIER a écrit:Si c'est trop dur on peut couper une des anciennes lames, cela avait été fait sur mon SUZUKI.


c'est à dire couper les extrimités ou quoi :?: :shock:
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Messagepar REDBULL » 25 Nov 2006 02:12

j ai trouver le top pour la caisse voilas et en image Mr :)

http://free4x4.chez-alice.fr/prepa.html
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Messagepar donny » 25 Nov 2006 02:24

trop cool ! 8-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
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Messagepar REDBULL » 25 Nov 2006 10:24

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