pajero moteur 200000km et claque!!!!!!!!!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

pajero moteur 200000km et claque!!!!!!!!!!

Messagepar mickael » 20 Nov 2006 14:27

slt tt le monde j ai un paj

carrosserie

rouilléé morte mé le moteur lui il est bon mé claque c est un 2.5 de 87 cour

on me di ke c les soupapes mes 200000km??c rare

il tourne tres bien a froi
impossible de demaré a chaud
Special Pajero
Avatar de l’utilisateur
mickael
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 23
Inscription: 15 Juil 2006 19:15
Localisation: villefranche sur saone

Messagepar Francis du mans » 20 Nov 2006 23:02

:-P Non non c'est pas rare!

mon premier PAJ de 872L5 Td long 2ème main import allemagne que je viens de vendre à 284 Mkms et il tourne comme une horloge :cry:

et celui que j'ai racheté, il est encore en rodage à 234 Mkms au Mecacyl SVP... et on en voit sur Ebay à plus de 300 Mkms alors t'as encore le temps de voir venir...
Par contre pour la rouille ça dépend beaucoup de son entretien...
Pour les soupapes il faut régler le jeu des culbuteurs, va voir sur le forum de Galium, tout est expliqué...
@+ et bon PAJ Francis du MAns 8-)
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

paj

Messagepar mickael » 20 Nov 2006 23:14

ok merci mes il clak troo je ne penss pa que sa vien de saaa

quel etait le prix de vente de votre 4x4???
Special Pajero
Avatar de l’utilisateur
mickael
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 23
Inscription: 15 Juil 2006 19:15
Localisation: villefranche sur saone

Messagepar Céline » 21 Nov 2006 11:11

:-P comme te le dis Laurent, élimine déjà la piste du jeu des culbuteurs, avant de chercher plus loin.

Par contre, merci de ne pas utiliser le langage msn ou sms pour t'exprimer sur le forum ! Les utilisateurs t'en seront reconnaissants, liront plus facilement tes questions et ... prendront le temps d'y répondre.

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Sam » 21 Nov 2006 20:29

:-P Je pense à la mème chose,car pour le mien j'ai changé un culbuteur et il ma fallu les réglés tous et un mauvais réglage fais un bruit monstre au ralenti.Par contre pour les pajeros 2 mitsubishi préconise 400Mkm pour ces moteurs, à vérifier.BOn courage pour ta recherche.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités