logo niveau de finition !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

logo niveau de finition !

Messagepar leffond » 30 Oct 2006 18:06

:shock: salut !

je ne sais pas à quoi correspond les gls ou glx !! quel est le niveau de finition le plus élevé ? pour les modéles année 95 à 2000 !

:wink:

merci

a+
La vie est trop courte pour rouler triste !
leffond
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 27
Inscription: 29 Oct 2006 12:25
Localisation: 70, haute saone

Logo

Messagepar Olivier 63 » 30 Oct 2006 18:21

:-P ,

Gl c'est le modéle de base, pneus 235 x 15 pas d'elargisseurs
pas de clim, jantes toles. et attention le plus important pas de boite auto select .
Moi sur le galloper je l'ai pas, c'était pas un critére mais si tu dois rouler sur des routes enneigés, glissantes etc c'est selon moi un critére trés important.
Dans une région de montagne, un 4X4 permanent c'est le top.
La boite auto select est un must coté transmission.

J'éspére que d'autres forumistes confirmeront.

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar Alexandre » 30 Oct 2006 18:34

hello

le niveau le plus élevé est GLS

En théorie ça comprend les élargisseurs d'aile avec une monte pneumatique en 265/70/15, la clim, abs, sièges velours et suspendus à l'avant, etc , etc...

je dis bien en théorie parce qu'il y a tellement de variantes :oops: , par exemple moi j'ai un modèle GLS mais y'a pas l'ABS.

Va comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar thierry03 » 30 Oct 2006 18:43

Sur le mien il y a l'ABS mais il est en panne (le voyant orange est allumé en permanence).
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar titus » 30 Oct 2006 20:00

Le problème c'est qu'il y a aussi les options qui viennent se greffées.
J'ai eu un GLS de 98 et maintenant un GLS de 2000. Sur le premier j'avais le dégivrage des essuis-glace, que je n'ai plus mais j'ai la clim et les sièges suspendus à la place et encore c'est une clim simple.
Il faudrait trouver les anciennes doc commerciales pour avoir tous les détails.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar gaaloul.med » 31 Oct 2006 10:20

:-P
Sur le mien (GLS modele95) il y a l'ABS, blocage de differentiel arriere, amortisseurs reglables, toit ouvrant electrique, clim avant et arriere, boite super select...mais pas de sieges suspendus à l'avant :oops: :shock:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar Ptio84 » 31 Oct 2006 10:26

GLS de 98 avec clim avant arrière (mais manuelle), ABS, pas de bouton magique :cry: , sièges suspendus, intérieur cuir, ailes larges, jantes alu en monte 265/70/15... j'enai oublié? :) :shock:

ah ben oui, la boite superselect :)
Dernière édition par Ptio84 le 31 Oct 2006 10:27, édité 1 fois.
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar alapaj27 » 31 Oct 2006 10:26

:-P
Et sur le miens (GLX 95) il y a la clim et les sièges suspendus, mais pas les élargisseurs d'ailes ni l'ABS... :oops: :shock:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Jbj » 09 Nov 2006 23:49

Allez, histoire de semer le bazard, moi j'ai un modèle que personne, mème Mitsu, ne connait. Modèle 2000, pas de boite super sélect, moyeux Av manuels, pas d'ABS, pas d'inclino/alti..., vitres élec mais pas les rétros... mais ya la clim et le bloc AR. intérieur brut de décoffrage(pas de fioritures), pas d'accoudoirs, pas de chauffage AR, 1 seul airbag.
Parait que c'est une version "exotique" d'après Manu, destinée à l'Afrique ou qque chose comme ça.
A+
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar NICOM » 17 Nov 2006 21:34

:-P les GLX d'après 1997 sont très bien équipés :clim ,abs ,2x airbags ,susp.élect ,super select ,bloc ar...le modèle le plus "intelligent " à l 'époque car moins cher que le GLS et presque aussi bien équipé .Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar gaaloul.med » 18 Nov 2006 12:47

:-P
Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .


et l'inclinométre pas utile en TT :!: :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar gaaloul.med » 18 Nov 2006 12:56

:idea: les modèles GLS sont plus chère car outre les accessoires esthétique ils bénéficient de certains renforts mécanique pour supporter des roues plus imposants tel que les roulements. tu peux vérifier ça chez votre concessionnaire ou sur un revu technique tel que l'E.T.A.I. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gaaloul.med
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 581
Inscription: 15 Mar 2006 19:41
Localisation: Tunisie
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1995
3,2L DID Long 2001 BVA
Autres 4X4 ou vehicules: ISUZU Pick up 2,8L TDI 2000

Messagepar Céline » 18 Nov 2006 20:49

gaaloul.med a écrit::-P
Manque seulement les équipements "inutiles":gros pneus ,élargisseurs en plastique et le combiné boussole/température du milieu .


et l'inclinométre pas utile en TT :!: :!: :!: :wink:


:wink: ben si tu te fie à l'inclinomètre ... grosso modo quand il te dit attention tu vas te retourner .......... c'est trop tard t'es déjà sur le toit :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités