 
 
Bien qu'il ne soit pas encore mort j'envisage de remplacer l'embrayage de mon jojo avant d'affronter les pistes de mauritanie cette hiver en toute tranquilité .
 
 
Seulement voila : cette opération ne me pose habituellement aucun problemes sur une plate mais sur un 4x4 je ne l'ai jamais fait et compte tenu du poid certainement conséquent de la boite j'hésite a me lancer n'ayant ni pont ni fosse à ma disposition
 
   
 
J'ai fait faire plusieurs devis , qui tourne autour de 700 à 800 € ,
 sachant que le kit embrayage coute environ 250 € je prefererai mettre la différence dans mon voyage
 sachant que le kit embrayage coute environ 250 € je prefererai mettre la différence dans mon voyage   
 
Quelqu'un a-t'il déja effectué ce boulot lui-mème ? avez -vous des astuces et des conseils a me donner ? je suis preneur de vos avis et de vos expériences personelles







 . A+
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 , comme conseillé sur la notice de Galium et confirmé par Mitsu, il est "fortement conseiller" de changer le roulement d'axe d'entrée, et pour un prix de 16 Euros, ce n'est pas une petite économie. Pour ce, j'ai besoin d'avoir plus de place et donc de tomber complètement la boite de vitesse + la boite de tranfert.
 , comme conseillé sur la notice de Galium et confirmé par Mitsu, il est "fortement conseiller" de changer le roulement d'axe d'entrée, et pour un prix de 16 Euros, ce n'est pas une petite économie. Pour ce, j'ai besoin d'avoir plus de place et donc de tomber complètement la boite de vitesse + la boite de tranfert.

 .A+
 .A+ . Il faut donc que tu la chasse juste de quoi sortir le selecteur de l'axe,une fois sorti le selecteur tu sort la goupille entierement et au remontage tu la replace par le haut
 . Il faut donc que tu la chasse juste de quoi sortir le selecteur de l'axe,une fois sorti le selecteur tu sort la goupille entierement et au remontage tu la replace par le haut  



 
  

