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si je passe en 4H avec differentiel central bloqué , là il avance , mais à mon avis sur uniquement le pont arriere.
J'aurai tendance à incriminer un probleme lié au crabotage des moyeux ; s'ils ne se crabotent pas , le differentiel central envoi tout le couple sur le train offrant le moins de resistance , en l'occurence le train avant ( puisque moyeux non craboté , peut-etre meme un seul )
le levier de boite de transfert lorsque l'on passe en 4H ( central libre ) actionne quoi exactement ?
et le verin sur le pont avant sert à craboter le train avant ou à embrayer les moyeux ?
Quelqu'un a t-il une
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Bonne journée





 
 
 
 
 . Pour les moyeux il me semble que certains pajero suivant leur destination sont en plus équipé de moyeux auto si tel et le cas il te faudrait vérifier que tout est bien a sa place car si un seul ne s'enclenche pas le pont avant n'accrochera pas
 . Pour les moyeux il me semble que certains pajero suivant leur destination sont en plus équipé de moyeux auto si tel et le cas il te faudrait vérifier que tout est bien a sa place car si un seul ne s'enclenche pas le pont avant n'accrochera pas  

 
   
  
 le petit verin sur le pont avant sert-il à le craboter ? si oui et d'apres ce que je peux lire sur le forum
 le petit verin sur le pont avant sert-il à le craboter ? si oui et d'apres ce que je peux lire sur le forum  
 
 pour vos aides.
 pour vos aides.
