Terrorisme : faut il en rire ? ou ...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Terrorisme : faut il en rire ? ou ...

Messagepar Céline » 14 Nov 2006 11:44

A lire ! mème ceux qui ne parlent pas anglais ... vous comprendrez :)

Sureté: vers une saisie record de camembert à CDG ?
publié le 7 novembre 2006 à 16:49
par EuroCockpit. C'est le plus sérieusement du monde que les fins limiers d'ADP viennent de confirmer que le camembert (AOC), mème au lait cru et moulé à la louche, est désormais interdit d'embarquement.

Non contents de suivre les directives européennes et d'avoir mis le plus grand bazar dans le transport aérien européen depuis lundi matin, on en rajoute une louche (justement) avec cette histoire dont on fait un véritable fromage: le gruyère est autorisé, mais pas le camembert.

Et ce n'est mème pas une affaire de trous ! En fait, le fameux "calendos" serait interdit dans les bagages à main, tout comme le célèbre "coup de rouge" qui va avec, parce qu'il est bien connu que l'on peut faire sauter un avion comme qui rigole avec un camembert bien coulant et du beaujolais nouveau.

Comme d'habitude, nous ne résistons pas au plaisir de vous livrer le contenu de l'affiche qui pourrait ètre placardée partout en zone d'embarquement de nos aéroports, rédigée par nos désormais célèbres limiers de CDG:

"Avis aux passengers traveling from ici
Following a rapport confidentiel of the famous french services secrets, les collègues have discovered que the coulant baraqué could be used by the terroristes qui pourraient opening the claquos in the airplane and tenter to take control of the airplane dont on cause by asphyxie of the crew and passengers.

For this reason, we have decidé that all kind of camembert, spécialy celui made in Afganistan, should not be allowed onboard the french airplanes and tous les autres aussi.

If you repère an individu suspect with a baguette, a coup de rouge and a claquos in his besace, faites très carrefull because it will be à coup sur un terroriste that looks like a clodo.

If the individu have some gruyère, it is certainement a swiss, alors you don't need to prévenir the police.

If you have a doute, contactez-nous because french police knows everything about claquos (and the glass of red qui va avec) and how surtout to désamorce a camembert that commence à couler. Ask for the AOC (artificier d'origine calvados). They are facile à reconnaitre, after they have mixed pas mal de red avec the claquos, they sing à tue-tète:

'j'irais revoir ma normandiiiiiie'... "

Note : il ne s'agit pas ici de condamner des mesures de sureté en général mais juste de se souvenir qu'en toute chose, il faut raison garder… Et ajoutons un dernier sourire : aux Etats-Unis et au Canada, ils ne comptent pas 100 ml mais plutot 3 onces, soit 90 ml seulement. Alors, méfiance si vous allez là-bas…
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar alapaj27 » 14 Nov 2006 11:51

:D :D :D :D

La bètise humaine est vraiment la seule chose qui donne une idée de l'infini ! :D :D

Mais faut-il en rire ? :oops: That is the question... :shock:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

TERRORISME

Messagepar Olivier 63 » 16 Nov 2006 18:21

:-P ,

Comme ça, cela fait rire.

Mais en 99 aprés l'attentat de BEN LADEN contre l'ambassade Américaine de Nairobi, à l'aéroport de cette mème ville j'ai failli loupé l'avion ; les controleurs m'ont fait déballer tous les bagages et ont trouvé...... une miniature de lance Massai, j'ai bien cru que j'allais finir au trou, le controleur à appelé ses collégues et aprés avoir pris les mesures de la lance m'ont laissé partir.

Mais qd ils ont commencé à s'enerver entre eux en parlant non pas en anglais mais Swahili je commené a transpirer serieux,
La lance je l'ai encore et qd on la voie, pr détourner un avion ya mieux.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar Céline » 16 Nov 2006 19:29

:D :D Ben notre dernier vol avec mon cher et tendre, lui avait eu la bonne idée d'oublier d'enlever sa trousse de cap'tain avec le compas de marine (deux pointes en métal de plus de 15 cm de long) et moi de mettre mes supers bottes de quand il fait froid mais qui ont des bouts de métal partout aussi .... :( :D

Résultat, lui a du courir déposer son compas en "garderie" pour qu'on puisse le récupérer en rentrant et moi j'ai passé le portique de sécurité en chaussettes pendant que le gars de la sécurité s'assurait que j'avions point de couteaux ou autres armes planquées dans mes chaussures ... :D

Mais bon c'était en France alors c'était pas trop inquiétant ... :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

TERRORISTE

Messagepar Olivier 63 » 16 Nov 2006 19:50

:-PCéline,

Un compas pour détouner un avion :shock:

Encore qd tu comprend ce qui se dit ça va . Moi je commençais à me demander si j'allais pas me faire un remake de Midnight Express. :cry:

A+
Olivier
Olivier 63

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.