rehausse de mon paj

Pour tout savoir sur la suspension.
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rehausse de mon paj

Messagepar maxy » 12 Aoû 2006 09:39

salut a tous
j'ai un pajero sport de 99 2.5l td je voudrais le surelevé je pense que cela pourrait faire sympa
si quelqu'un a des astuces et autre renseignement sur quelles jantes .pneus enfin tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

mon mail caprono@tiscali.fr
maxy
 

Messagepar Alexandre » 12 Aoû 2006 10:06

:-P
Bouge pas, Dave74 va pas tarder :)
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Messagepar Gael972 » 12 Aoû 2006 22:32

:-P

Suffisait de chercher un peu...

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=2546
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
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Messagepar dave74 » 13 Aoû 2006 08:17

:-P

Salut maxy.

Tut dépend ce que tu veux faire, car tout est possible... mais surtout question de moyen.
Le moins cher: body lift
Ensuite: ressort, amortisseur et barre de torsion.
La totale, kit Sun ou Ori (en cours) pour le train avant.
A la fin: les pneus tout dépend de la réhausse.

Perso j'en suis au point soit de monter un des kit cité ci dessus ou alors une conversion totale en pont rigide a l'avant. Sans doute cet hivers, la page que t'as donné Celine te donnera une premiere idée de ce qu'il est possible de faire.

A bientot.
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Messagepar Gael972 » 13 Aoû 2006 15:58

:D :D :D
David, t'étais pas bien réveillé ou quoi ???
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déja fait

Messagepar coco974 » 20 Aoû 2006 17:14

Moi j'ai mis des cale +4.5 et sa le fait trés bien sa prend a peinne 1 journé seul (avec un bon crik et tous les outil) et en faisant hyper gaffe de ne pas casser des cable des trucs comme sa

A plus :-P
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Messagepar Céline » 20 Aoû 2006 21:20

Gael972 a écrit::D :D :D
David, t'étais pas bien réveillé ou quoi ???


:D :D :D j'ai rien fait moi ! j'avais mème pas vu ! :D :D heu, je dois me vexer pour qu'on me confonde avec gael ??? :roll: :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar paskal73 » 13 Nov 2006 14:28

coco974,
ou a tu trouvé tes cales ressort de +4.5? car je suis interressé
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réhausse

Messagepar coco974 » 13 Nov 2006 17:22

ben pour les cale je les est faite moi mème j'ai acheter une barre de teflon (50€) que j'ai couper a 50mm et j'ai travaillé la cale au tour pour la ramener a 45mm propre et droit
la maintenant je vais instaler des ressort de patrol GR ce qui va me faire gagner +50 parce que a la réunion on trouve pas de pajero long
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Messagepar al-974 » 13 Nov 2006 19:55

Slt coco 974,
J'ai un paj 1 cab.
Pourrais tu me confirmer que tes cales font 4,5 cm de hteur?
Dans ta signature tu as mis 4 cm.
J'aimerais aussi avoir qq infos:
- lieu d'achat du teflon
- est ce indispensable de réajuster le diametre du teflon à 4, 5 cm ?
- boulons et écrous utilisés
- faut il déboulonner toute la caisse avt de monter les cales
- qu'en est il de la boite de vitesse, des cables de frein, et de l'arrivée de GO ?
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
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Messagepar coco974 » 14 Nov 2006 05:56

pour la signature faut que je modifie
les tige filté que j'ai utiliser sont des tige filté de 10 avec écrou contre écrou soudé.
- la durite GO il faut juste la désolidéraliser du bati.
- le cable frein de mème
- créer de nouvelle fixation pour le radiateur.
- le boitier de vitesse j'ai pas u de probléme

quand tu léve fait trés attention ti bout par ti bout pour bien voir si tu arrache pas de cable

il faut que les cale soit trés droite sinon tu explose la caisse

et j'ai acheter ma barre de teflon chez un revendeur local sa se trouve trés facilement
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