sacré spy

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

sacré spy

Messagepar Ph.g2 » 24 Oct 2006 18:34

Salut à tous

Vous vous rappelez du doigt dans la boite!
Decidement dés que je met les mains quelque part!!!!

OK
Vous étes pret

vendredi13/10/06 suite pb toit ouvrant (mitsu vitrolle me dit que il ne peuvent pas me commander le cable cassé because vehicule d'import!!!!),je passe chez mitsu toulon et la, surprise
N) de serie ... le gars me dit ok c'est celui çi ou celui la de t.o,
je luimontre le modele. le cable droit ou gauche?
le droit repondit je sans y croire.
et la ...ok Mr vous l'avez lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas. et, arrivé lundi t° de mitsu mon cable est la
j'y vais je prend le cable. j'y crois pas c'est le bon!!!!
et je parle de mes pb de temp a haut regime
culasse ou viscocoupleur d'apres eux.

je profite du rour pour tester la montée en temp
5km a 100 temp 1/2
5km a 110 temp 1/2
5km a 120 tmp 1/2+
la qui je vois dans le"viseur"
un toy et un patrol mec comme mec il faut que j'appuie un peut
5km a 130 temp 1/2+ je depasse le toy
j'appuie un peu + je vise le patrol tant pis pour la temp on verra + tard.
je gagne du terrain (j'avione a 150 ,155) et :oops:
tout d'un coup bang
mais un vrai bang genre coup de fusil a 5m pneu qui eclate ou mur du son!!!
je lache le pied ,j'embraye,moteur a 500trm c'est ok
pas de flou dans la direction pneu ok
temp 2/3 ça va je sais je sais
????????????????????????????????????????????????????????? le mur du son??
Pretentieux.
En fait le lendemain je trouve des reste de briquet sur la moquete passager!!(devait etre coincé dans la ventilation a chaufé a explosé).
y a qu'a moi que ça arrive

pas demonté pour autant
mitsu m'a dit visco coupleur j'en ai un autre
samedi soir je m'y met
je galere sur les 4 boulon du visco(dur dur si on veut pas tomber le radiateur).
hé m. je tombe le radiateur
le viscocoupleur et la je me dit c'est bete d'avoir la distri (couroie+tendeur+spy(4)+couroie d'accessoire) dans un carton derriere .
alors je me dit bon ok dimanche mecanique en perspective

Dimanche matin distri
Merci galium 2 fois merçi
bon aurait quand méme pu dire desserrez les boulons des poulies
avant d'enlever les couroie ,preçiser qq petite chose...
mais dans l'ensemble c'est super bosser la mecanique portable ouvert pour zoomer sur les details quel pied!
dimanche fin d'aprem tout est ok
ditri neuve spy neuf
au passage ça aurait été béte de pas regler les culbuteur alors c'est fait
couroie d'accessoire neuves
moteur nettoyé
ça tourne !!!!!
Et La HARG
de l'huile goute par la distri
une petite fuite mais une fuite
Bon pour tout recommencer
la suite au prochain episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar Alexandre » 24 Oct 2006 19:05

Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar laurent de laude » 24 Oct 2006 20:05

Alexandre a écrit:Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D


Rien a rajouter Alexandre ,tout est dis!! :( :( :( :D :D :D :D
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

briquet

Messagepar Olivier 63 » 24 Oct 2006 21:44

:-P,

Le coup du briquet :D :D :D :D
ça doit arriver une fois par siécle. :D

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar donny » 24 Oct 2006 23:58

et bein quelle histoire... :D
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Re: briquet

Messagepar thierry03 » 25 Oct 2006 11:12

OLIVIER63 a écrit::-P,

Le coup du briquet :D :D :D :D
ça doit arriver une fois par siécle. :D

A+
Olivier63


Et encore c'est pas sur.... :D
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar titus » 25 Oct 2006 11:32

:D :D :D :D

Génial on a notre "Calimero", on est tranquille.

:D :D :D :D
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar titus » 25 Oct 2006 11:35

Au fait pour le cable du TO, t'as pas eu de problèmes ou ça c'est fini en décapotable :D :D
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Ph.g2 » 25 Oct 2006 14:54

Salut
j'ai finit un peu vite hier

:D Mais bien sur le toit ouvrant !
he ben c'est l'avantage de faire plein de chose a la fois
meme si t'en rate la moitié ,il en reste la moitié de bon

Le toit ouvrant fonctionne nickel 8-) 8-) 8-)
(paré pour l'hiver)
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar mitsu 83 » 25 Oct 2006 16:54

:D :D :D :D :D

:cry: mais pas drole de tout recommencer ...

mais cela se finit bien ... 8-) 8-)
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Ph.g2 » 25 Oct 2006 17:43

Bah
pour agrementer un peu
je vais probablement me faire le joint de culasse
en méme temp
histoire de ne pas avoir l'impression de refaire la mème chose
:wink: :wink: :wink: :D
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar tof 83 » 25 Oct 2006 17:45

:-P il va ètre neuf le coeur de ton jojo :D :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Ph.g2 » 25 Oct 2006 17:48

Et quand la mecanique sera irreprochable

j'attaque la carrosserie

de mon "carrosse"

Faut dire que depuis 4 sem que je l'ai ce paj
c'est l'espace qui fait la geule (je m'en sert plus!!!!)

ha! ces histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
:)
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar coxmaster » 25 Oct 2006 21:15

Alexandre a écrit:Eh Coxmaster c'est bon, on peut se reposer tranquille, la relève est là 8-)

....loi de Murphy........ :D :D :D


:shock: :shock:

ça resemble à de la :shock: SCHCOUMOUNE ça dis donc

:) :) blague à part c'est la m...e quand ça t'arrive :evil: :evil: :evil:
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar coxmaster » 25 Oct 2006 21:32

Ph.g2 a écrit:Et quand la mecanique sera irreprochable

j'attaque la carrosserie

de mon "carrosse"

Faut dire que depuis 4 sem que je l'ai ce paj
c'est l'espace qui fait la geule (je m'en sert plus!!!!)

ha! ces histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!
:)


:roll: :roll: Il ne vient pas de corse ou du pays basque ton PAJ au moins ? des fois q'en plus du briquet ils auraient oublié un truc comme nox01




peur01 d0623 a096 bye
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Avatar de l’utilisateur
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1059
Inscription: 24 Aoû 2005 21:37
Localisation: 04 ANNOT
Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar Ph.g2 » 03 Nov 2006 00:15

nox01 nox01nox01

ou ça ? ou ça ?

j'ai tout redemonté
n'ai rien vu
mais en tous cas ça fuit plus!
ho merveille !!
et en plus bonus
na trouvé un bon vieux radiateur de paj 1 en laiton 8-)
tout nettoyé tout redréssé tout repeind
tout bo tout remonté.
ho merveilles des merveilles ça ne chauffe plus!!!!!
8-) 8-)
philippe Paje 2.5 td inter long 1990 144000km, galiumisé, allégé, green
et piston félé.
Ph.g2
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 242
Inscription: 20 Sep 2006 13:07
Localisation: velaux bouches du rhones

Messagepar Céline » 03 Nov 2006 23:03

8-) contente pour toi que ça fonctionne :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités