je déconne du commodo sur mon L300 4x4. La commande plein phare à 9H00 ne tient pas en position bloquée (à 9h00 j'ai besoin des phares

avez vous eu ce problème ?
Dois je changer le commodos ? une idée du prix ?
merci
Ptio76 a écrit::-P lilo,
pour le problème des phares, je ne connais pas, par contre j'ai un problème de clignotant gauche, du moins quaznd je sélectionne celui ci, le commodo déconne aussi, je suis obligé de forcé (un peu) sur le commodo sinon je l'entends "grésiller" et ne fonctionne pas, peut ètre un coup de nettoyant contact...
pour le prix, je m'étais renseigner pour remettre un commodo avec commande de lave phares, je crois que Mitsu m'avais parlé de 100€ il y a 2 ans environs![]()
(pour ceux qui ont pensé comme moi, non André n'a pas ça en stock)
bonneche
alapaj27 a écrit::-P
J'ai eu un problème de ce genre une fois (non, je ne suis pas Belge) sur mon 2.8 L et ça venait de l'axe du commodo qui s'était déboité avec les vibrations de la piste. Je l'ai démonté, j'ai remis l'axe en place avec un petit point de colle pour qu'il ne se barre plus, et depuis ça marche impec !
lilo a écrit:problème réglé. Le commodo butait sur le cache de la colonne du volant quand je le mettais en position plein phare. Suffisait de se pencher sur le problème, 2,3 coups de tournevis et hop.
C'était con, hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités