

J'ai regardé toutes les emmissions speciale sur le Mondial de l'Auto, Turbo sur M6, Auto-Moto sur TF1, V6 sur AB-Moteurs, et rien sur Mitsubishi, meme pas une image prise à la voler.
La palme va à Auto-Moto sur TF1, qui sur une heure d'emmision (moins les pub), nous montre plus de pseudo star que de voiture presente sur le salon, et quand ils ose montré une carrosserie, ce sont de sublime show car que pratiquement personnes ne peut se payer ou qui (malheureusement) ne sortiront jamais.
Le coup de gueule va aussi au service presse de Mitsubishi qui n'a pas du faire grand chose pour attirer les journalistes sur sont stand.
A quand une emmission AUTO digne de ce nom, qui nous fait un vrai reportage tout en image sur le salon