TOUT EST CHER MON BRAVE MONSIEUR

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TOUT EST CHER MON BRAVE MONSIEUR

Messagepar Pascal » 29 Sep 2006 09:39

:-P Lors du Controle Technique de mon gros
un tuyau de frein AR à laché (corrosion)
Je décide donc de faire changer mon tuyau et aprés reflexion
je commande tous les tuyaux pour etre tranquille
Prix: 200 €
Je dépose le véhicule chez l'agent mitsu du coin pour les changer
Le garage me propose alors de chager Les tuyaux d'essence qui font partie du meme faisceau et qui sont fatigués.
Ok pour les tuyaux d'essence
Au moment de récuperer le véhicule, il s'avère que la pompe à essence à du aussi etre changé
Bilan de l'opération:
- 200 € tuyau freins
- 500 € tuyau d'essence
- 860 € Pompe essence
- 700 € main d'oeuvre
SOIT UN TOTAL DE 2260 € !!!!!!!!!
Explication du chef : " La vie est chère mon brave monsieur"
Grand seigneur, il me propose de régler en 2 fois.
A ce prix la , j'aurai aimé un sourir et voir meme un coup d'aspirateur.
Inutile de dire que le véhicule est toujours chez eux, que j'ai réparé la pompe à essence et que l'affaire ne va pas en rester la ..........
Si aucun arragement n'est trouvé je vous indiquerai le nom de ce garage à éviter
Bye et n'oubliez pas
Tout est cher mon brave monsieur :(
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Messagepar Alexandre » 29 Sep 2006 09:51

:( c'est désolant e070
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Messagepar alapaj27 » 29 Sep 2006 10:03

:-P
Tu as encore de la chance : Il aurait pu changer le moteur, la boite de vitesse et le raton laveur... :( :(

Rien que les 700€ de MO, :o ça donne une idée la confiance qu'on peut lui faire ! Sans curiosité malsaine, ça fait combien d'heures de boulot ? Il a fait faire le boulot par le PDG, à ce tarif là ? :oops:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
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Messagepar donny » 29 Sep 2006 11:08

la main d'oeuvre, c'est le gros problème ! :-x
quand il te prenne 10 € pour changer une batterie ou 5€ pour chaque plaque d'immatriculation riveter on se dit qu'il y a de l'abus... :wink:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
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Messagepar BERTRAND » 29 Sep 2006 11:35

Salut,
Ne pas oublier de demander un DEVIS , avant des travaux comme ceux la.
:(
Pour la pompe , il aurait du le signaler avant de procéder au changement .
Tu peux d'ailleur contester ce point.
Bon courage , on va suivre ta mésaventure
:oops:
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Ex Montero 115 long .
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Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
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arnaque

Messagepar Olivier 63 » 29 Sep 2006 12:37

:-P,

Ils aurait du te prevenir avant, et comme tu n'a surement pas signer d'ordre de reparation ; légalement tu ne leur a pas demandé ces réparations donc à mon avis la concession peut l'avoir dans l'os...
à verifier auprés d'un juriste, d'une association de consomateur,
Auto plus à un service pour ce genre de questions je crois.

A+
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Messagepar fane » 29 Sep 2006 13:35

Absolument ,avant toute intervention, signez un ordre de réparation précisant les interventions à faire et engageant le garagistes a vous contacter si problème hors ordre de réparation.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

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Messagepar mekpy » 29 Sep 2006 13:58

:-P :-P

Une petite question, à quel prix de l'heure travaillent vos garagistes, dans mon village par exemple cela va de 47 Euro /heure à 57 Euro /heure.

Ensuite, chez le concessionaire, en tout cas, ils ont des tabelles de temps par rapport au travail effectué.

Cher ou pas cher :shock: :shock: :shock:
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
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Messagepar christian.styling » 29 Sep 2006 14:01

MITSUBISHI MOTORS FRANCE
9 Chaussée Jules César
BP 10051 OSNY
95521 CERGY PONTOISE Cedex

Tél. : + 33 (0)1 34 35 84 00

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N° Azur : 0810 810 871


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Messagepar Céline » 29 Sep 2006 20:55

Image Image C'est scandaleux ! c'est le genre de façon de faire et de réponse vraiment ! si j'étais un mec ... et mon poing sur la G**** c'est pas trop cher !!! Image
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar tof 83 » 29 Sep 2006 20:59

wow a ce prix la les tuyaux sont recouvert d'or et le montant de la main d'oeuvre :( :( n'importe quoi il faut pas se laisser faire :evil: :evil: :-x :-x :twisted: :twisted:
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
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Messagepar Fourure » 01 Oct 2006 12:03

C'est vraiment ce qu'on peut appeler de l'abus! Il m'est aussi arrivé d'avoir des problemes dans le garage Mitsu ou j'ai acheté le montero d'occasion... un garage de confiance, jusqu'au moment ou j'ai découvert que le hayon a reçu un coup sur la partie supérieure... pour plier le métal vers l'intérieur, sans toucher la goutière (chassis long)... ça a donc du se faire hayon ouvert... je suis certain que ça n'y était pas avant... l'expertise a déclaré le garage hors de cause... c'est dégeulasse! Fermer un portail sur le hayon ouvert... ça peu arriver à n'importe quel moment... les réparations ne leur aurai rien couté! Mais ils ont perdu un client!

Bon courrage pour les démarches, je sais que ce n'est pas évident! orage01
J'ai un montero long de 2002
quelques infos et astuces sont attendues sans modération...
merci et bonne route! ;)
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