de toute façon je roule peu en 4x4 et ça sert peut etre à rien que j'achète un TD !
pour Arnaud c'est vrai que son V6 était génial, j'ai adoré ètre son passager ! le son magnifique mais ça calait souvent !

Et bien à chaque fois, j'ai redécouvert le moteur ! Je trouve que la boite auto fait perdre l'avantage de l'onctuosité et de la souplesse de ce type de moteur. Sans compter le litre de plus aux 100Km... Mais ce n'est que mon avis...

alapaj27 a écrit:
Le plus simple ne serait-il pas de trouver un BM d'occasion ?

OLIVIER63 a écrit::-P Donny,
Je lis pas mal de revue, je vois queleque chose qui peut t'interesser
je te previens.
+en discutant avec d'autres 4X4treux, on sait jamais.
A+
Bonne soirée
Olivier

Manu-Webmaster a écrit:Salut Donny
Le site Mobile.de existe en français, va voir la:
http://fr.mobile.de/

jerome a écrit::-Palapaj27 a écrit:
Le plus simple ne serait-il pas de trouver un BM d'occasion ?
Oui si elle a été révisée voir mieux reconditionnée. sinon une boite d'occasion c'est la loterie elle peut faire 50 000 kms,comme seulement 2 000 kms. perso je prefere remettre en état la boite du véhicule ( suivant les dégats )
. A+

donny a écrit: .....moi je demande que ça et mème que peut etre ce serait moins cher mais qui le fait à l'heure actuelle ?![]()
moi ma soit disant nouvelle boite n'a mème pas tenu 8 mois !

Alexandre a écrit:donny a écrit: .....moi je demande que ça et mème que peut etre ce serait moins cher mais qui le fait à l'heure actuelle ?![]()
moi ma soit disant nouvelle boite n'a mème pas tenu 8 mois !
Tu la démontes, tu la charges dans le monospace et hop, tu l'emmènes chez André à Valines

BDC Normand du 84

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités