C'est un peu tot pour pouvoir te dire si je serais dispo à cette époque là. Et puis ça fait ne trotte !
A suivre !

je saisCéline a écrit::-P
C'est un peu tot pour pouvoir te dire si je serais dispo à cette époque là. Et puis ça fait ne trotte !
A suivre !
OLIVIER63 a écrit::-P Laurent,
On est partant,![]()
2 adultes et un enfant de 5 ans et demie .
sauf impératif professionnel .
A+
Olivier63
laurent du Lot a écrit::-P
ok Seb a condition que je puisse avoir la meme maison que la derniere fois(ce qui serait tres cool ma fois
pour tout le monde)
11 couchages possible dans la maison,apres dehors
toute la place que vous voulez!!![]()
![]()
![]()
A+
p'tit suisse a écrit: on serait 2![]()
Et du coté culinaire, si vous voulez qu'on prenne de quoi faire de la vraie fondue, y à qu'à demander...![]()
![]()
pajeriste des combrailles a écrit:apparement nous serions deux dans le pajero des combrailles
titouch a écrit:eh v'la le pierre andré qui nous la ramène avec sa vrai fondu suisse![]()
si au passage tu peux t'aarèter nous en laisser un peu![]()
![]()
ps: d'ici la fin du mois il faut qu'on imagine l'aventure pour décembre c033
laurent du Lot a écrit:Tu auras ton vieux jojo?
A+
seb-atlantes a écrit:
Il se passe un drole de truc :
L'autre jour un menuisier qui travaille dans la baraque juste à coter de chez ma mere (ou est garré le jojo) va la voir (ma mere) et lui dit qu'il serait interessé pour racheter mon jojo ... pour remplacer son c15 qui passe pas tres bien dans les chemins de chasse ...
Alors j'attend de voir combien il m'en propose et j'aviserai ensuite ...
Donc pour finir, c'est pas dit que je vienne avec mon jojo, c'est mème pas dit que je vienne avec un jojo non plus (si je suis toujours accepté avec un autre 4x4 .....)
Mais si,va,mais si.......![]()
Mais pour l'instant ya rien de fait !
laurent du Lot a écrit:Encore un Jojo et j'arrete car après cela fait trop de vehicules sur des chemins parfois étroits!!!!![]()
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité