

C'est un pajero did long exceed de 2001 BVA avec 160000km tout d'origine
Le problème est le suivant : clim éteinte ou clim alumé, le 4x4 démare tout les jours au quart de tour a chaud comme a froid, toute la puissance est présente tout fonctionne trés bien, sauf défois de façon aléatoire le ralenti est instable lorsque je suis en P ou en N ou en D (avec le pied sur le frein) le regime du moteur donne des petites sacades en augmentant tout seul de 200t/min environ
Pour commencer ils m'ont changé le papillon d'entré d'air dans l'admission, ci-joint quelques photos de la bete
http://img244.imageshack.us/my.php?image=imgp0413ij5.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=imgp0414vj3.jpg
....mais aprés ce changement le problème est le meme...
Lundi, j'ai encore RDV chez eux pour qu'ils me change le potentiomètre d'accélerateur



Avez vous une idée d'ou peut venir ce problème, qui ne gene en rien le bon fonctionnement du 4x4, mais bon je préfèrerai qu'il tourne mieu
@ + olivier