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Messagepar pajero73 » 09 Sep 2006 21:04

un vrai 4x4 le 3.2l :wink: un 4x4 sans chassis c po un 4x4 :shock: enfin .....sa peut etre un lada :D si je ne me trompe pas le 3.2l a pas de moyeux debrayable donc je vois pas d'interret à avoir un mode 4x2 et bon si on en fait le tour il y aurait bien + à dire
Ne vous fachez po c de l'humour :lol:
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Messagepar nemo » 11 Sep 2006 17:22

Il s'est "Rangeroverisé" et urbanisé... je croyais que c'était pas bon le common rail dans le sable...
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Messagepar gaaloul.med » 12 Sep 2006 09:16

:-P nemo
je croyais que c'était pas bon le common rail dans le sable...


:shock: mais pouquoi??? y a t'il une explication technique ou par experience??
et quels sont les problémes??? :wink:
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Messagepar NICOM » 12 Sep 2006 13:17

:-P Le common-rail est sensible au mauvais gazole .L'eau est l'ennemi numéro 1 du système et il est impératif de monter un décanteur avant un périple lointain .Pour ce qui est du sable ,je vois pas comment il pourrait se retrouver dans le système .
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Messagepar gaaloul.med » 12 Sep 2006 15:12

:-P
Le common-rail est sensible au mauvais gazole .L'eau est l'ennemi numéro 1 du système et il est impératif de monter un décanteur avant un périple lointain .


Tout à fait d'accord avec toi NICOM :lol: mais c'est quoi le décanteur :wink:



Pour ce qui est du sable ,je vois pas comment il pourrait se retrouver dans le système .


c'est la chose qui... :shock:
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Messagepar mekpy » 28 Sep 2006 09:42

Salut,

En fait si on excepte l'avant, il n'est pas franchement différent !!!!
Par contre, ils auraient pu faire un effort quant à la modularité de l'intérieur !!!

La concurrence, (Pathfinder pour ne pas le nommer) fait nettement mieux, en ayant une banquette arrière sous forme de trois sièges séparés, type Renault Scénic et la troisième rangée rabattable en deux parties, toujours type Scénic.

Et je peux vous dire que, pour utiliser relativment souvent une sixième place, et bien le génération 3 voir le 4 ont un temps de retard pour cela.

Voilà.
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
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