dave74 a écrit:cela fait un petit moment que ton Troll n'as pas évolué... En panne d'idée?
Bein non, je suis en cours de réalisation d'un kit 4 tirrans pour le train avant, je part du tirran existant que j'articule coté caisse (slb trés rigide à l'orrigine avec un angle trés pauvre) tout en allongeant encore l'empatement de 4 cm. De plus les tirrans supérieurs (qui serons // à l'inférieur) serons réglable, comme ça j'aurrais un angle de chasse pil-poile.
Là c'est de la grosse modif, il y à énormément de boulot de soudure que je fait faire car je suis pas assez bon, et j'ai pas envie de perdre mon pont en TT .
Cerise sur le gateau, tout seras démontable, pas de modification irréversible sur le Troll.
Alors ça et des ressorts en + 15 cm.... les débattement vont étre terrible.
D'ailleur pour l'arriérre, je vais essayer de poser des amorto de PL (84 cm en détente entre les axes) positionné en In-Board....
Bref, j'ai roulé et jouer avec cette été.... la on vas ce remettre au taf
Merci pour le compliment sur mon troll, mais je doit te dire que ton paj me plait aussi bcp... il est trés bien proportioné comme ça et la finition me laisse pentois.... j'aurrais honte de te montrer mon troll