Manifs.

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Re: MANIFS

Messagepar DID78 » 08 Sep 2006 13:58

Alex a écrit:
OLIVIER63 a écrit::-P ,

La manif de Clermont et bein je l'ais pas trouvé ridicule.....

les actions de Lobby ; je suis pour et chasse nature et traditions est un bon exemple.

L'un n'empeche pas l'autre .

Notre image, bof c'est vrai que faut éviter les burn out dans les manifs et pas trop gaz avec les td kité. Sinon impressionner par le nombre c'est plutot positif .

A la manif de clermont certains passants m'on demandé (poliment )ce qu'on voulait et qui était Olin !!!! Donc pas inutile les manifs pour moi.

Les PDmachins je suis pas pour, trop peur du parkage.

Le tagage de pancarte et le demontage ça me plait bien , les mairies baisseront les bras par découragement pour la plupart et pas de pancartes....pas de pv.

Je suis extrémiste mais j'ais des raisons queand j 'étais gamin on m'a tiré dessus et mème fait tomber volontairement 1 fois et essayer une autre fois.

Et vu les derniers accidents mortels :evil: :twisted:

A+
Olivier63

:-P Olivier

J'avoue que ta réponse te surprend :o

Je ne pense pas que le démontage ni autre dégradation est un bonne chose. :lol:

Ces méthodes ne vont que faire croitre les sentiments de délinquants que les gens ont à notre égard. Agir de la sorte signifie que nous ne souhaitons pas dialoguer et que nous sommes des sauvages. Personnellement je ne suis pas pour et je ne pense pas ètre le seul. :lol:

Que penses tu de B... qui é démonter ou plutot saccager un M. D..... il y a quelques années. En ce qui me concerne je trouve cela lamentable.

Se faire entendre d'accord, montrer que les idées que souhaitent mettre entre en place le gouvernement sont ridicules d'accord. Mais se faire entendre ou remarquer de la sorte pas d'accord. :-x

Encore une fois cela n'engage que moi :lol:

+1 et faut pa oublier que nous sommes des gens redevables donc... celui qui se fait pincer :oops: :cry: :cry: :cry:

comme avait un juge:
"Comment voulez vous enlever un cheveu sur un chauve"
:wink: A artir du moment ou il y a possibilité de faire pression financière et bien il te reste que le droit de fermer ta gueule ou alors faut ètre dans leur camp :shock:

et pour finir nous payons tous une énorme connerie :( :

L'homologation des quads :-x :-x :-x
DID78

Messagepar fane » 08 Sep 2006 14:22

Parce que tu penses que l'homologation y est pour quelque chose ? :D
Ils roulaient déjà comme des bargeots avant l'homologation, cela n'a fait que mettre en lumière ce nouveau mode de "transport" qui a attiré des gens qui n'ont pas une certaine , j'allais dire "culture" mais "intelligence" ira mieux.

C'est mathématique: "plus le nombre est grand et plus la proportion de con.ards l'est aussi..." :shock:

j'édite pas'que finalement t'as raison en :shock: un peu mais bon on est vendredi et je tourne sur un cylindre :-?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

manifs

Messagepar Olivier 63 » 08 Sep 2006 14:48

Les quads + maintenant les petites motos de cross chinoises à 1000 euros non imatriculés ni assurés qui vont rouler n'importe ou en faisant + de bruit que mon 600 xr.

Pour le démontage et le tagage de panneaux je suis tjrs pour, cela peut décourager les poseurs.

Cela n'empeche pas le dialogue et le lobbying et les manifs.

Si on parait trop gentil, on arrivera à rien.
quand à se faire choper et bein.....faut pas se faire choper.

Je rappel; deux morts à cause de cables tendus en 1 an.

J'oublier je me suis pris 2 barbelés depuis que je roule, heureusement à hauteur normal, et les plaques phares ont trinqués mais :evil: .

Il faut s'imposer; 30 ans de tentative de dialogue et d'explications.
et cela empire + des morts.

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar Alex » 08 Sep 2006 15:39

:-P

Attention je ne veux me mettre personne à dos. je veux que les choses soient bien claires.

Quand je parle que le démontage de panneaux n'est pas pour moi la solution, je ne parle pas des panneaux posés irrégulièrement par un paysan pardon exploitant agricole qui ne supporte pas de voir des véhicules passés sur un chemin ouvert à la circulation et qui sépare deux de ses champs. :-x

Je parle juste des panneaux B0 ou encore des barrières. :cry:

Je parlais hier encore avec un fana de 4x4 qui pratique le TT hard et qui va régulièrement sur le terrain de St Martin de Londres que nous savons tous (enfin du moins ceux de la région) interdit d'accès sans autorisation préalable. Il n'ignore pas l'interdiction mais il s'en tamponne comme de sa première couche. :)

je pense que nous devons dans un premier temps respecter les limites et interdictions qui nous sont imposées et ensuite nous pourrons discuter réellement en ayant la conscience tranquille et surtout la tète haute. :lol:

Il est tout à fait inacceptable que des accidents comme ceux qui se sont produits dernièrement se produisent parce que des trous du c.. ne supportent pas que des engins motorisés empruntent les chemins interdits ou non. d0702

Mais dans les deux cas, ce n'est ni à nous ni à ces trous du c.. de faire la justice. a043
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar titouch » 08 Sep 2006 17:46

:-P

j'étais à la manif de lyon en novembre 2005 puis à celle de aix en provence en avril 2006 ( avec celine entre autre )l

:shock: ben franchement, je ne sais vraiment pas si je vais me déplacer.
A priori, y a rien de changé par rapport aux autres manifs ! c'est encore chacun dans son coin et je suis vraiment pas persuadée que ça marque les esprits quelques centaines de 4x4eux, motards ou quadistes éparpillés par ci par là.
A +

ben pareil :shock:

je me déciderai au dernier moment à condition qu'il y ai un véritable plan d'action à long terme
mais il y a une vérité à dire c'est qu'il y a peu de 4x4teux qui se sentent conçernés

ps: ça n'a rien peut ètre rien à voir mais il faut arrèter de prendre pour des bouc émissairesles quadeurs, les SUVistent, les propriéraires de 4x4 qui ne font pas de 4x4 , :idea:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

manifs

Messagepar Olivier 63 » 08 Sep 2006 19:26

:-P Titouch,

J'irais à la prochaine manif, sauf cas de force majeurs.

Je n'emprunte pas de chemin si il y une interdiction flagrante ;panneau légale en zone protégée , propriété fermé,
fermeture en été (incendie) .

Malgré cela avec la circulaire Olin et le decret Sarko je suis toujours hors jeu donc soit je continue à rouler en sachant que je suis hors la loi soit j'arrete le tt.
J'ai choisi de continuer à etre un délinquant tout en évitant de chercher le baton pour me faire battre.

et vous ?

Je suis pour le tagage et l'arrachage des panneaux (pour la destruction des radars aussi) , mème si il sont légaux, cela découragera les mairies vu le cout.

Pour en revenir aux manifs, cela vaut le coup d' essayé en restant soft lors de celle-ci la je suis d'accord avec vous .

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar Oooops » 08 Sep 2006 19:29

DID78 a écrit::)
certains clubs (qui vivent quand mème en partie de ça)préfèraient aller sur les pistes plutot que de venir défendre nos loisirs et leur gagne pain.

Alors là cette phrase c'est top :D Je savais pas que les clubs étaient là pour faire du frics.
:shock:

Bon bref notre loisir est en train de compter ses heures malheureusement.
Tant qu'il y aurat le petite guéguérre entre les différentes asso FF4x4 Codever CCCO et FreeForum4x4 , etc.... on ne sera jamais entendu. De toutes façons les actions civiques n'ont jamais rien donner. Et casser c'est réservé à la r........ alors :cry: :cry:
.../...

Bonsoir,

je ne suis représentant d'aucune des 4 assoc que tu cites, mais en tant que membre de CCCO et FreeFrorum4x4, et probablement bientot du Codever, je n'ai j'pas vu que ces 3 là se faisaient la guéguerre :(.

Par contre c'est vrai que la 1ère citée réussit le tour de force de se mettre à dos les 3 autres, et bcp de pratiquants, tout en essayant de de faire bien voir auprès de différents ministères :-x
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Oooops
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Re: manifs

Messagepar titouch » 08 Sep 2006 20:37

:-P olivier
Malgré cela avec la circulaire Olin et le decret Sarko je suis toujours hors jeu donc soit je continue à rouler en sachant que je suis hors la loi soit j'arrete le tt.
J'ai choisi de continuer à etre un délinquant tout en évitant de chercher le baton pour me faire battre.

la circullaire olin n'est qu'une circullaire ( lapalisse n'aurait pas dis mieux :D ) , c'est ni un décret ni une loi c'est juste un formulaire pour aider les fonctionnaires à interpréter la loi. l'application de ces lois et décrets cette circullaire dépend au final de l'agent qui est sur le terrain, et tous ne sont pas des verbalisateurs par outrances ( pour l'instant du moins)

le décret de sarko, ARFFFFFFFFFFFFFF je me marre, inapliccable , ce décret me fait vraiment pas peur

et moi aussi j'ai choisi de continuer à rouler sur les chemins sauf etqu'à la grosse différence c'est que je me sens pas un délinquant

mais je n'ai pas des oeillères et je vois bien que la libre circulation sur nos chemins est en danger, c'est pourquoi j'ai participé aux précédentes manif (qui n'ont servis à rien et ou la mobilisation était faible)
je compte sur le codever ( le ccco et free forum4x4 n'ayant aucune valeur pour moi je les considère juste comme des forums d'informations et c'est après tout déjà bien)

perso j'aimerai une manif nationale à un seul endroit bien ciblé avec la présence de tous les personnes en france qui empruntent les chemins,
je rève un peu là :D
titouch
Moderateur
Moderateur

MANIFS

Messagepar Olivier 63 » 08 Sep 2006 20:49

:-P ,

le codevert c'est 2500 adhérents individuels + 250 clubs + 150 Société,
la FF4X4 c'est...400 adhérents.

Le dernier mort c'est un quader de 30 ans le 16 juillet en bourgogne.

Celui d'avant un enduriste de 42 ans vers Montpellier en mai.

Tous les 2 Victimes de cables tendus en travers d'un chemin.

Il est temps de durcir notre position face à de tels actes et à la diabolisation des loisirs motorisées qui les engendre.
Adhérer à une association qui se bat pour la defense de notre loisir
est un premier pas dans ce sens.

Perso. je me suis pris 2 cables ;
un qui m'a laissé une marque bleu sur la poitrine pendant 1 mois et le 2 iéme une bonne pelle + des dégats matériels.
Je peux vous dire que cela fait un drole d'effet.

en 4X4 pas de risque mais c'est pr que vous compreniez ma position extremiste et pas trop pacifiste.

A+
Olivier63
Ps
Je fais tjrs de la moto qd mème.
Olivier 63

Re: MANIFS

Messagepar titouch » 08 Sep 2006 20:55

OLIVIER63 a écrit::-
c'est pr que vous compreniez ma position extremiste et pas trop pacifiste.
A+
Olivier63
Ps
Je fais tjrs de la moto qd mème.

je trouve pas que tu sois trés extrémistes olivier c033
et puis j'apprécie fortement que tu ne baisse pas les bras en continuant de randonner sur les chemins :lol:
ps je fais tjrs du quad :)
titouch
Moderateur
Moderateur

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.