Demarrage HS, Pompe KO

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Demarrage HS, Pompe KO

Messagepar sasha47 » 30 Aoû 2006 15:31

Salut les amis,

Ca fait un moment que j'ai pas visite le Forum. D'abord, en changeant d'affectation, j'ai change de pc SANS LA POSSIBILITE DE SE CONNECTER. Le Bon Ange m'avait réglé le problème mais entre temps je sui de nouveau muté ver le centre de l'Italie, sur la cote est.
Revenons au problème :
Il y a 3 trois semaines, en sortant de l'autoroute le moteur eut une première coupure, une seconde seulement, et quelques instants plus tard il c'est arrètée net. Le démarreur tournait mais pas de mise en route. Le dépanneur est arrivée, mis chez Mitsu a Téteghem. Le mécano me faisait peur disant que il a jamais vu un moteur a 300.000km, qu'il est futus et qui il est a remplacer. Il est vrais, le vase d'expansion était vide mais jamais de alarme ni de monté en température d'eau. Niveau d'huile normal. Je lui ai conseillée de vérifier d'abord la pompe d'injection (électrique sur le 3.2DiD Auto ?) et puis le tendeur de la chaine de distribution. Le chef d'atelier est arrivé cette semaine et il confirme que la pompe est HS. Elle est mise chez un diéséliste pour devis de réparation.
Savez vous s'il est possible de trouver une pompe reconditionné, comme pour les démarreurs ?
Aviez vous ce type de mésaventure ? :(

Pour ceux qui sont dans le schnord, je sui a Malo les Bains tous les weekends.
sasha47
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Long
Autres 4X4 ou vehicules: Lancia Thema 8.32 (1988)
Alfa Romeo Spider 3.0 V6 24V (2000)
HondA Valkyrie F6C (1998)

Retourner vers Moteur