Voila je rentre de laponie ou je ne suis bien amusée avec mon "gros" mais (c'est souvent comme ca quand vous trouvez pas?) sur le chemin du retour j'ai commencé a entendre un leger claquement a l'avant au freinage

Alex a écrit:Je dirais que c'est plutot lorsqu'il ya un transfert de masse aussi bien de l'avant à l'arrière (acclération) que de l'arrière à l'avant (freinage).
Pourquoi ne pas jetter un coup d'oeil aux amortisseurs ou au triangles de suspension qui encaissent les coups dans de tels cas
Nystao a écrit:Alex a écrit:Je dirais que c'est plutot lorsqu'il ya un transfert de masse aussi bien de l'avant à l'arrière (acclération) que de l'arrière à l'avant (freinage).
Pourquoi ne pas jetter un coup d'oeil aux amortisseurs ou au triangles de suspension qui encaissent les coups dans de tels cas
Tout a fait d'accord avec Alex ...
Je pencherais bien pour des silents blocs fatigues, a environ 140000km ca n'a rien d'impossible ... jette un oeil surtout sur ceux du triangle superieur, a l'avant c'est lui qui bosse le plus ...
pajerocat a écrit::cry: ca en fait des choses a regarder!
pajerocat a écrit:bref,j'ai le choix!j'ai pu ka!
fordyan a écrit:salut a tous pour ton bruit au freinage j ai deja eu le cas sur des did c etait tout simplment le protege carte qui est mon sur silen block qui avais plus c est silen block ou un vis foirer qui en brf demonte ta plante de protection de boite et refait un essais moi j ai cherche longtemp sur le train avant et fimalement j ai trouve ca depuis c est regler bonne soire a tous
jerome a écrit::-P
visiblement la protection de boite? du DID serait montée sur silent bloc et quand ils sont mort la plaque ferait du bruit (vibrations)
. T'en pense quoi?. A+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités