
seb
par contre quand je passe en 4h les quatre voyants verts sont allumés et celui du bloc diff central est eteint?
il est bien connu que le différenciel central est bloqué en position 4HLc

débloqué en 4H

et rebbloqué en 2H.
En 4hlc Le systeme a reçu l'info que diff centrale bloqué avec positin 4x4

info normale pour lez systéme
en 4H Le systeme a reçu l'info que diff centrale débloqué avec positin 4x4

info normale pour le systéme

capteur du blocage du diff centrale fonctionne normalement.
mais en position 2H le systéme a reçu l'info que le diff centrale bloqué et soit que:
- le capteur de position du levier informe le systeme qu'il est en 2H et capteur de 4x4/4x2 reste bloqué en 4x4!!
- ou le capteur de position qui envoi une information erroné sur la postion du levier (position 4x4 meme en 2H) et capteur de 4x4/4x2
informe qu'il est en 4x2!!
deux info contradictoires qui provoquent le clignotement du voyant du diff central.

capteur de position du levier ou capteur de 4x4/4x2 diffectueux
